1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] affichage vitesse sur MFD....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par julient4, 11 Juillet 2007.

1. Bonsoir, savez vous si il est possible comme sur les GPS autonomes, d'afficher la vitesse de déplacement du véhicule. Je ne parle évidemment pas de la vitesse compteur mais de la vitesse réelle calculée par le GPS.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] affichage vitesse sur MFD....

Salut je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Par contre, si tu as un système climatronic, tu peut afficher la vitesse réelle (réelle, car petite différence avec le compteur)

@ bientôt ;)

4. Re : [Question] affichage vitesse sur MFD....

Ce n'est pas la vitesse reel sur la clim. Chez moi elle est meme en dessous de la valeur donnée par le GPS...

5. Re : [Question] affichage vitesse sur MFD....

Une puce GPS fournit la vitesse, donc après il faut que le logiciel du mfd soit programmé pour l'afficher. Et ce n'est pas toujours le cas.

La vitesse GPS peut être utile si on enlève le fusible du compteur de vitesse. Par exemple si tu ne souhaite pas incrémenter le compteur kilométrique. :D Maintenant faire gaffe au radar car si tu te mets à 160km/h, c'est vraiment 160km/h pas 150km/h !

6. Re : Re : [Question] affichage vitesse sur MFD....

-:gne:- eh ben, ça doit être sympa de t'acheter une bagnole à toi, il doit être fiable ton kilométrage :-Fureur-:

Pour info ma vitesse au compteur je l'ai et j'ai besoin du signal de vitesse sinon mon régulateur ne fonctionne pas, sans parler bien entendu de question d'éthique qui dans mon esprit m'interdit de falcifier le kilométrage d'un compteur.....