1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Amortisseurs pour Toledo II

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tonip, 18 Février 2007.

1. Bonjour:

Je profite de ce premier message pour faire ma présentation:
    Je m'apelle Toni, je suis de région parisienne, je suis technicien auto chez Peugeot :?:, et roule en TDI depuis 5 ans.
    J'ai possédé une Ibiza TDI 110 sport de 2001 (terrible cette voiture) et là depuis 2 ans et demi, une Toledo TDI 90.
    Je sais, j'ai régressé, mais j'adore la gueule de la Toledo, et maintenant que je suis papa (depuis 3 semaines) je suis bien content d'avoir cette voiture. ;)
    Je possède aussi une autre de voiture, qui me sert le WE pour déconner, c'est un GOLF 1 GTI 1800 de 83. :D :D
    Je suis fan....

Bon maintenant passons à la question:
    Ma toledo commence à avoir les amortos bien fatigués, et oui, dernier voyage au Portugal bien trop chargé. :-w
    Je suis passé au CT sans soucis, car pas de déséquilibre, mais efficacité plus que moyenne.
    Donc j'ai commencé à chercher sur le net les prix pour des amortos un peu plus sportif (bien qu'avec 90ch, j'aime bien avoir une voiture qui ne tangue pas) et je me demande ce que vous pensez des amortisseurs Bilstein B4 avec les ressorts courts prokit Eibach avec rabaissement de 25-30mm???
    Je les ai trouvés chez Aluform pour la somme de 480€.
    Un abaissement, car je viens d'avoir des jantes 5 branches de Toledo finition sport en 16p.

Voilà, merci d'avance de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] Amortisseurs pour Toledo II

:p5 et félicitation

b4 c'est de la qualité mais c'est pas sport...
    il faut prendre du b6 ou b8