1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ampoule dans climatronic

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tonio35700, 7 Février 2007.

1. Bonjour a tous!!!
    Quelqu un sait il s'il y a des ampoules qu'on doit changer lorsque l'éclairage de la climatronic ne fonctionne plus. En effet je vois ce qu'il y d'inscrit sur l 'appareil de commande mais quand j allume les feux , l'éclairage bleu de la passat ne s allume pas. C est gênant la nuit. :cry:
    A tous les electriciens merci de votre réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ampoule dans climatronic

Bonjour, je suppose que tu as fais toutes les recherches sur le Forum, moi de mon cotén j'ai trouvé ce post trés interessant, regarde de ton coté... :? on ne sait jamais...

4. Re : [Question] ampoule dans climatronic

Salut tonio35700,
    Fais une petite recherche sur climatronic ;)

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Question] ampoule dans climatronic

salut

les ampoules du climatronique ne se change pas se sont des petites diode comment le combiné d'instrument a moins de trouvé des petite diode identique et de les remplacées en desoudant les ancienne et resoudé les nouvelles mais là il faut y alle doucement car les soudures sont vraiment petite

a+
    chris76

6. Re : [Question] ampoule dans climatronic

J'avais pâs mis le liens :oops:

LIEN

Partager cette page

Chargement...