1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Agassi, 15 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous !!!

Dans l'optique d'acquérir une AUDI A4 avant ( TDI 130 ou supérieur...), je suis tombé sur une annonce interresante, mais dont j'aimerais vous faire part...Ma dernière touvaille me séduit particulièrement mais me semble trop belle pour être vraie...

- Audi A4 avant quattro TDI 180
    - 93.000 km
    - Novembre 2003
    - Boite manuelle 6V
    - Xénons
    - Régulateur de vitesse
    - Sièges sport Récaro Cuir/Alcantara
    - Entretien AUDI, toutes factures dispos ( d'après le vendeur )

- Prix: 16.000 euros

Je doit aller la voir cette semaine mais je trouve cela presque trop beau pour être vrai....
    J'aurais de plus belles photos dans la semaine...

Le vendeur est un particulier mais dans le site ou j'ai vu l'annonce, il y a 6 voitures qui correspondent à son numéro de téléphone...

Votre avis m'interesse sérieusement sur ce coup là ... Fiable ce moteur ? Des soucis sur le TDI 180 quattro ?

[​IMG][​IMG]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

va la voir et contrôle bien toute les factures + essaie là
    tu verras
    j'éspere pour toi que cé vrai
    car trés trés belle voiture

4. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

Ouff quel intérieur.... magnifique :D
    Oui le mieux, c'est d'aller sur place, et vérifier les factures, numéros chassis/moteur/carte grise
    Tiens nous au courant

5. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

oui j'avais oublié 4motion_130 a raison le numero de chassis trés important
    la feuille de non gage . ne pas acheté si la voiture est au nom de qq'un d'autre!!!!!!!
    etc...
    bonne chance a toi

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

salut,
    elle à l'air magnifique!!
    avant d'y aller, demande au vendeur par telephone le n° de serie, s'il te le donne, c'est deja bon signe, ensuite tu va chez audi demander un historique, tu te pointe à la visite avec et tu compares avec les factures qu'il te donne...si c'est bon... c'est bon!
    elle est loin de chez toi?
    a-tu vagcom ou qqun qui peut venir avec? si oui, un petit scan avec verif des kilometres (+calculateur d'abs il me semble pour 2nd verif !?)
    @+ alex

7. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

Juste comme ça, pour le non-gage, on peut contrôler la situation du véhicule en ligne par le service "télécartegrise"
    Ca marche même pour les 50cm3 (immatriculés évidemment)

8. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

Merci pour vos conseils...

Elle est à 3h de chez moi, mais je ne le sent pas ce ce vendeur...Assez froid, pas causant, il faut lui tirer les vers du nez, pas très "commercial". Il m'a confirmé qu'il n'était pas un particulier.

A première vue, ça pue.....

Sinon, j'ai VAG-COM mais j'aimerais bien connaître la manip pour vérifier les kilomètres réels...Quelqu'un peut m'aider ???

Le prix est alléchant, mais vu l'équipement et la finition, ça donne envie....Mais y'a un truc qui colle pas, c'est trop beau pour être vrai...

9. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

salut
    faut surtout que tout les papiers soit en regles et le kilometrage certifié
    c'est dommage car elle est superbe mais si tu le sent pas n'achete pas
    a+

10. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

Salut,
    oui, très belle occas...

Comme d'autres, je dirais que si tu as des doutes, abstiens toi. J'imagine que c'est dur. :cry:
    Petite remarque par rapport à la date de mise en circulation, elle date de novembre 2003, donc elle est à moins de 6 mois de son premier CT. Pourvu que la vente ne soit pas accélérée pour que le vendeur se passe du CT. Moi, je le ferai faire. :?
    Si tu as un doute, tu peux aller gentiment à la gendarmerie avec l'immatriculation et le numéro de série, et s'ils sont de bonne humeur, ils peuvent te donner des renseignements (volé ou non, nom du proprio,date de mise en circulation...) Normalement, ils n'ont pas le droit de donner ces renseignements. Il faut leur expliquer le contexte.

As tu regardé la cote de ce véhicule pour voir la différence avec le marché ?
    Va voir aussi en concession et demande leur leur avis...

Bon courage et tiens nous au courant.

11. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

Si tu suis tous ces conseils... je ne vois plus en quoi cela peut être une arnaque...
    Mis à part la non chalence du vendeur, y a plus rien à craindre :twisted:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

Merci pour ces précieux renseignements...Comme vous le dite, c'est très dur de voir son "rêve" si près mais de se dire qu'elle a peut être 250.000 km, qu'elle a peut être été volée dans un pays lointain, etc....

Un bon faussaire peut être très abile avec des factures et un ordinateur.....

Je vais essayer de la voir, mais ma dernière conversation avec le vendeur ne donne vraiment pas envie....

14. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire

Un conseil : si tu as un doute légitime, ne te déplace même pas ! :?
    Tu risquerais de craquer en voyant la caisse, car, tu sais, les maquilleurs sont vraiment des pros, tu ne peux pas imaginer. Je parle en connaissance de cause, ayant travaillé sur des vols, recels et maquillages de voitures de luxe. Ca fait peur, crois-moi, surtout à l'heure de l'informatique et d'internet ... ;) ;) ;)

15. Re : [Question] Annonce louche AUDI A4 Avant TDI 180 - Arnaque ou bonne affaire ???

bon alors, t'en est ou avec cette A4?

Parce qu'elle est vraiment splendide cette ci: JA 17", pare-choc peint, sieges récaro, V6 TDI en 180 ch, etc...

Elle est dans quelle ville? peut-etre un gars du forum pourrait aller la voir pour toi, s'il est a coté? (fait gaffe qu'il ne te la pique!)

@+++

Partager cette page

Chargement...