1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Anti car-jacking

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tamanio, 18 Septembre 2007.

1. Bonjour,

Est-il possible de se faire installer sur une passat année 2003, le système qui verrouille automatiquement les porte au delà d'un certain kilométrage ?
    Selon vw si ce n'est pas d'origine alors ce n'est possible !!

Et selon vous ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Anti car-jacking

Salut Tamanio,
    normalement oui,c'est même déjà sur ta voiture.
    Il suffit,par l'intermédiaire de l'ordinateur vw ( à brancher sur le véhicule),d'activer l'information.
    Pour ma part,quand j'ai acheté ma passat de 2002 je n'avais pas la fonction qui était active,je me suis rendu
    dans ma concession vw et j'ai demandé de me l'activer.
    Voilà ça marche très bien et si la concession est sympa il ne te feront rien payer ;)
    @+

4. Re : [Question] Anti car-jacking

En effet si ce n'est pas activable d'origine c'est difficilement realisable. Mais je pense qu'un modele 2003 doit etre capabloe de le faire. Il suffit d'un coup de VAGCOM ou un tour dans ta concess pour valider l'opiton.

5. Re : [Question] Anti car-jacking

Bonjour,

Effectivement sa a été fait aujourd"hui, il suffit de le demander à sa concession, cela s'appel "Active Hoot Look".
    Et c'est grauit, pour une fois... :-B>

Partager cette page

Chargement...