1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Arnaque Catalyseur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par laurentdi, 3 Avril 2007.

1. Bonjour,
    J'ai une passat TDI de 2001 que j'adore mais mon garagiste m'avait signalé que le catalyseur est à remplacer.
    Il me dit que le catalyseur coute dans les 500 euros.Jusque là ok.
    Mais il me dis qu'il faut ajouter des tubes et bagues car VAG a modifier ses catalyseur.!!!
    En quoi je suis concerné.Je ne comprends pas pourquoi c'est au client d'assumer et de payer les modifications de l'usine!
    J'aurais voulu savoir si une prise en charge meme partielle est pris en charge.
    Ce probleme est il connu et a t il fait part d'un rappel ou courrier pour modif?

Je vous remercie et longue à ce site !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Arnaque Catalyseur

Souvent d'origine, les catalyseurs sont integrés dans la ligne (un long morceau...) et en seconde monte, il se vends generalement que le cata, d'ou le fait qu'il faut rajouter eventuellement des pièces supplementaire.

Regardes par ex http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,4923.0.html.

4. Re : [Question] Arnaque Catalyseur

:-M pour ces precisions.Par contre je ne suis pas du tout bricoleur donc je vais etre obliger de passer par VAG. :-

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Arnaque Catalyseur

salut,
    d'accord avec seb mais sur un TDI, ça m'etonne :?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...