1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Audi A3 - Clim bascule en ECO toute seule

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par metroman93, 15 Mai 2007.

1. Bonjour a tous!

Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis avec la clim de ma A3 (2l TDI pour info).

Apres 15min environ d'utilisation (des fois 1h, d'autre fois 5min ... bref c'est aléatoire) elle bascule toute seule en ECO, et impossible de réactiver la clim. Réappuyer sur ECO pour le retirer ne fait rien. La seule facon est couper le contact et redemarrer... et c'est reparti pour un tour...

Avez vous une idée du probleme? C'est un peu genant de devoir couper le contact sur l'autoroute pour avoir la clim dans la voiture.............. :evil:

Merci! -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Audi A3 - Clim bascule en ECO toute seule

Moi je verrais peut etre un manque de gaz :?
    Vérifie également qu'avant la panne, le bouton econ réagisse bien.

4. Re : [Question] Audi A3 - Clim bascule en ECO toute seule

oui le bouton a toujours bien fonctionné.

Pour info, je ne sais pas si c'est lié, j'ai le voyant orange "probleme mesure gaz echappement" qui est allumé. néanmoins la voiture roule parfaitement...

5. Re : [Question] Audi A3 - Clim bascule en ECO toute seule

+1 pour une recharge :?
    Tu n'as jamais vu tout les digits de ta clim clignoter quelque secondes au démarrage ?
    chez moi ca venait d'un manque de gaz, et après une recharge c'était impec :D
    @+

Partager cette page

Chargement...