1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Agassi, 27 Juin 2007.

1. Bonjour à tous,

Dans ma démarche de recherche de mon audi A4 avant, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce modèle B5:

- V6 2.5L TDI Quattro de 150ch ( prépa Oettinger 175ch ) - 149.000 km - entretien full Audi - Couleur noir nacré
    - Année 2000 ( Juillet 2000 )
    - Cuir Récaro noir chauffant ( finition Buffalino, c'est à dire pas lisse mais celui où on voit un peu les nervures )
    - Xénons
    - Chassis sport -30mm
    - Jantes 18" RH + Jantes Hiver 16" Audi
    - Ordinateur de bord grand modèle ( FIS )
    - Régulateur de vitesse
    - Systeme Bose

Le gars la vends à 11900 euros à débattre.

[​IMG][/URL]

Voilà ,

Qu'en pensez vous ? Quels points vérifier ? Problèmes récurrents sur ce modèles ?

Merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

De quelle année est-elle? :?

4. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

J'ai bien lu le descriptif mais l'année ton modèle :?

La carrosserie est propre et les cuirs aussi ;) :D Première ou deuxième main :eek: :?

edou@rd51

5. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Pas de nouvelles d'Agassi... :-S>

Allez, je dirais dans les année 99 voir 2000. :D
    Si je dis vrai, ça me paraitrait cher malgré qu'elle a l'air trés propre.
    Reste à voir l'état des pneus, freins etc...

6. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Agassi, où es-tu :? :-S>

si c'est bien comme le dit noviceaudi un modèle 99 ou 2000, le prix me paraît excessivement onéreux pour une voiture qui a 8 ans maxi même si elle est propre et que les équipements sont là.

Vaudrait mieux se laisser tenter par un modèle plus récent :D

edou@rd51

7. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

J'ai Rectifié => Juillet 2000 donc dernières phases II.

Il y a eu 2 propriétaires avant. Suivi Audi 100% .

Mais je ne suis pas expert des Audi, je roule en GOLF depuis 10 ans, mais j'aime le look des Audi A4 Break, même si je rêve d'une B6 S-Line, mais pas dans mes moyens...

8. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Quel genre de propriétaire ?

Moi, j'hésiterais car un modèle de ce genre avec une préparation moteur, ça laisse supposer que le moteur a dû être sollicité. Si tu vois ce que je veux dire :D

edou@rd51

9. Re : Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

pareil mais c'est vrai qu'elle est superbe :D (sauf les jantes 18") :evil:je les trouve pas terrible je prefere celle d'origine

10. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Merci pour vos premières impressions...Mon budget est très serré ( revente de ma golf autour de 13500 euros grand max ) donc pas beaucoup le choix, même si je suis fan de la B6 S-line !!

Les proprios ? Je sais pas..Tous allemand puisque la voiture se trouve en Allemagne...J'ai pas trouvé en France avec le cuir récaro Intégral.

En France, j'ai vu la Pack Sport 2, très belle, mais encore plus chère !!!!

http://amiens.kijiji.fr/c-Voitures-...-A4-2-5-V6-TDI-PACK-SPORT-2-W0QQAdIdZ14595413

http://www.topvendeur.fr/preview_ve...L_COMPLET=1&FROM_MIXAD=1&NUM_ANNONCE=24937952

Sinon, côté moteur, que regarder sur le V6 TDI ? ( je suis habitué au 1,9L TDI 115 et 150 )

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Merci pour les liens !!!

Une seule chose me décidera pour une B5 => Les Récaro !!!! Je ne peux plus m'en passer !!!!! Vous aves vu les miens sur mon sujet ? Une fois qu'on y a gouté, c'est fini !!!!!

J'ai même déjà trouvé un lien pour des Recaro RS4 de la B7....On ne sais jamais...Un ticket gagnant et hop !!!!!

13. Re : [Question] Audi A4 avant V6 2,5L TDI 150 ( B5)

Heuuuu...
    Juste pour dire que cette voiture est splendide. Ca doit être un pur plaisir de rouler là dedans !

Et finalement, M. Agassi, tu l'as acheté cette magnifique A4 ?

Partager cette page

Chargement...