1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] AUDI POITIERS - AUDI CHATELLERAULT

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par matiouham, 11 Octobre 2007.

1. :?

Bonjour, bonjour la compagnie

J'ai choisi cette catégorie pour poser mon post. Parmi vous, qui pourrais me donner un avis sur AUDI dans le 86? Il existe la concession de POITIERS, Olympe Automobiles et un point service à Chatellerault, Prestige Automobiles.

Je souhaiterais avoir vos commentaires

:-M

VAGuement votre :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : [Question] AUDI POITIERS - AUDI CHATELLERAULT

salut matiouham, concession de poitiers:
    chef atelier qui est la depuis 6 mois (encore un nouveau)il est surtout la pour prendre les rendez-vous
    j'ai eu une fois a faire avec lui parce que le magasinier ne savais la quantité d'huile dans une BV6 et il ma répondu 4litres au lieu de 2,7 litres
    je leurs est fait faire 2 Distributions aucun problème, mais je n'ai jamais eu besoin de leur demander un diagnostic...
    si tu viens sur poitiers pour trouver une ambiance chaleureuse et compétence, il n'ont même pas un échantillon sur eux

concession angoulême:
    la c'est pire, que des vendeurs pas d'atelier ni magasinier il faut aller chez vag

chatellerault ne connait pas
    A+

4. Re : [Question] AUDI POITIERS - AUDI CHATELLERAULT

Bonsoir,

Je remonte le topic pour avoir vos avis.

Partager cette page

Chargement...