1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par wareseca, 3 Août 2007.

1. J’ai enfin reçue Autodata 2007

Voici le contenue sur le dvd Cd 1 installation V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish
    Contenue du Cd 2 avec les datas V6.343 A.2.17

Bonne chance a celui qui trouve comment faire pour le cracker car moi je ne trouve pas je précise encore c’est la dernière version en Français chez moi il fonctionne avec la licence.
    sur la mule pour biento
    :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Y'aurait pas un surdoué de l'informatique :D pour cracker :D (pas de belin :-))) )

Moi, je sais pô faire :eek: mais ça m'interresse ton CD ;)

edou@rd51

4. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

fin desole pas de lien p2p sur le forum :_d

5. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Tu m'excuses, mais actuellement je suis sur Emule et je n'arrive pas à trouver ton prog'

edou@rd51

6. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

OK, c'est bon.

:-M

edou@rd51

7. [Question] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

cherche sur Autodata V6.343.2.17_French_Dutch_Spanish.rar

8. [Annonce] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Merci d’informe tout les solutions possible et recherche pour le fonctionnement Autodata car pour particulier cela coute trop chère merci pour votre recherche a bientôt

:-M :-M

9. [Question] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

bonjour qui a le crack All version je cherche surtout pour la 2.17
    il manque un petit Tuto pour crackée Autodata j'ai l'original le probleme je ne dispose que d'une cléee provisoire merci de votre recherche et aide :-)))

10. [Question] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

fin desole pas de lien P2P sur le forum

11. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Normalement c'est comme pour les autres versions...

des DLL et un EXE à remplacer...
    après il faut parfois bidouiller la date avec un fichier ou un raccourcis.

je vais pomper ta version, cela sera le 50 essai :evil:

Espoir.

12. Publicité Annonceurs

13. [Question] Re : Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Je te confirme c’est l’original juste que j’ai une key de 30 jours J’espère qu’on vas trouve une solution :-M

14. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Título: AutoData 3.16 2007 Full
    Descargas: 4828
    Idioma: Español
    Sinopsis: Estas son las instrucciones:Imagen de los 2 cds compiladas en una sola de 818 mb El instalador esta en ingles, pero el programa esta al completo en Español. Las instrucciones son faciles:
    0* Instalar
    1* Aceptar los terminos de la licencia
    2* Intalar el Programa en C, sino no funcionara el registro.
    3* Selecionar el Country en España
    4* Selecionar Configuracion: Load to hard drive(Todo en el Disco Duro)
    5* Selecionar Sistema Operativo: Windows 2000, (Hay que seleccionar este sea cual sea el sistema Operativo que utilices desde W.98 a W.Vista)
    6* Cuando termine la instalacion DESELECIONAR Run the CD now, para que no se ejecute el programa y Ok
    7* Registrar pinchando el boton del Cd
    8* Iniciar el programa *** el icono que hay en el escritorio *AutoData CDA-2*
    9* Ahora os pedira el codigo de activacion. Pinchar en el boton Activacion del CD. Copia el Codigo Site Code de la ventana que os aparecio y pegarlo enSite code, Generar el Codigo y ponerlo en la Aplicacion., Os dira que el Cd esta caducado y que mires si dipones de la ultima version, le da a ok y listo.Ahora podras abrir el programa 100% Full (a excepcion de los Esquemas electricos, que viene en Cds individuales y son demasiados). ;

15. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Traduction FR SVP... -:gne:-

16. [Question] Re : Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Ok je regarde pour la traduction juste le problème la on parle de la 3.16 et moi je dispose de la 3.17

17. [Question] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Alors pas plus de personne n’a qui cela intéresse ?? De faire une recherche pour faire fonctionne autodata vous n’imagine comme autodata est un programme de data génial

:-]

18. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

J'ai ton CD,
    par contre y'a 2 dossier ...

Lequel choisir ??

;)

19. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

Moi, j'ai un fichier 217_6.343_G et un second 217_6.343_I

Merci de m'en dire plus ;)

edou@rd51

20. [Question] Re : Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

217_6.343_I = cd d'instalation que tu grave sur un cd que tu nome cd d'instalation
    217_6.343_G = cd avec les data que tu grave aussi sur cd que tu nome data 2.17

21. [Question] Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

J’ai compile tout sur dvd par facilite tu dois absolument grave les 2 cd comme l’original je suis toujours a la recherche d’un crack attention si vous faite des test avec des cracks divers et que ce la ne fonctionne toujours pas! bien nettoyer le registre pour un new test sinon il trouve des trace d’une autre installation j’utilise RegCleaner que tu trouve sur le net gratos bonne recherche a tout le monde

:p

22. Re : [Question] AUTODATA 2007 V6.343 A.2.17 Dutch,French,Spanish original

J'ai pas mal bidouillé, mais cette version Demo est différente des autres versions...
    perso, j'ai remis la version 2006 qui est vraiment nickel.

Partager cette page

Chargement...