1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] autohold possible à installer???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par delamarnaud, 7 Janvier 2008.

1. Bonjour messieurs, une petite question aux pro vw
    J'ai une passat 2006 confort et je voudrais savoir s'il est possible avec vag-com et en achetant le matos (bouton de commande)
    de faire fonctionner le AUTOHOLD sur ma vw
    Je ne sais pas si le module est deja implementé dans l'Odb et s'il suffit juste de le declarer comme pour un regulateur de vitesse??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] autohold possible à installer???

apres avoir validé mon message je me suis aperçu que j'avais mis dans generation2005
    est-ce qu'un modo peox le deplacer
    Merci et desolé

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : [Question] autohold possible à installer???

C'est la bonne attitude :D

Sinon pour ta question ... je ne connais pas du tout les nouvelles générations ... et je ne sais pas ce qu'est le autohold :? c'est le régulateur ?

A+

5. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : [Question] autohold possible à installer???

L'autohold c'est le systéme d'aide démarrage en côte par gestion du frein à main éléctrique.

Cela sera peut être possible avec une version récente de vagcom mais pas assez de recul . :?

6. Re : [Question] autohold possible à installer???

Mon garagiste m'a preté une passat equipée de ce systeme
    J'ai passé un coup de vag-com pour voir ce qu'elle avait de different par rapport à la mienne
    A par le bloc 7D tout est identique (les blocs mais je ne sais pas pour leur config)

Je pense que ça se trouve dans le 25 (immobilizer) ou dans 53 (parking brake)
    mais à cause de ces foutus codes d'atelier je n'arrive pas à voir leur config

Quelqun aurait-il trouvé la liste de ces codes?

7. Re : [Question] autohold possible à installer???

surtout si tu trouve les codes n'hésite surtout pas :D sinon j'ai l'auto hold car il est fournis avec l'attelage.

8. Re : [Question] autohold possible à installer???

"Fournit avec l'attelage"
    comprends pas ce que tu veux dire

Partager cette page

Chargement...