1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] autoradio mp3 sur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lebreton, 29 Juillet 2007.

1. Bonjour,

je souhaiterais acquérir un lecteur CD m3, wma qui soit compatible avec ma PASSAT 130CV TDI CONFORT DE 2002 en gardant les commandes au volant. Je ne veux pas mettre plus de 150 euros!
    Que me conseillez vous? comment retirer le lecteur cd d'origine et comment mettre et brancher le nouveau?
    Amicalement
    Christian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] autoradio mp3 sur Passat

pour le démontage du poste et lecteur, une petite recherche sur le forum t'aurais donné la solution...

4. Re : [Question] autoradio mp3 sur Passat

pour moins de 150€ t'auras rien dans le neuf qui garde les commandes au volant (linterface qui les prend en charge est optinnelle et coute selon les marques entre 50 et 100€ à elle seule)... pourquoi pas un adaptateur d'IPOD ou de clé USB ? j'en ai installé un sur mon MFD (et je ne suis pas le seul) ça marche super bien!
    Sinon, vois sur ebay un poste VAG d'occas d'un modèle supérieur au tiens (mais ils ne font que MP3, pas WMA)

Partager cette page

Chargement...