1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question autoradio origine

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jcorg, 7 Mars 2009.

1. BOn j ai regarde sur le forum car j ai un autoradio d origine lecteur K7 avec cd dans le coffre.
    l autoradio est celui avec le gros ecran ou il y a la clim et toute les infos.
    donc deja je voudrai savoir la denomination de cette autoradio car j ai vu qu il y a plusieurs noms ( gamma, odb).
    d autre part j ai vu qu on pouvait mettre des recepteur style xcarlink.quelqu un peut me dire si c est compatible avec ce model et comment ca marche
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question autoradio origine

bin, si tu veux , un autoradio cassettes avec cd dans le coffre, c'est un peu juste comme info pour répondre à toutes tes questions, soit plus précis dans sa dénomination ( il a un nom, une ref)

4. Re : question autoradio origine

justement sur la doc y a juste marque sound system 2,
    autoradio K7 avec le gros ecran au milieu ou y a les info ( t°c, ventilation,info de la radio ).visiblement l autoradio ne se change pas.j ai vu qu il y a des truc style xcarlink je voulais savoir si ca va sur mon modele ou si quelqu un sait comment mettre un poste standard

5. Re : question autoradio origine

Une photo peut être ? Dans quelle voiture ? De quelle année ?

Sinon à partir du moment où tu as un lecteur cd séparé il y a possibilité de brancher un Xcarlink.
    Sinon mettre un poste classique est surement faisable mais sans connaitre l'installation d'origine sa va être dur de t'aider.

Lio ;)

6. Re : question autoradio origine

en bas de ma fiche y a les info de la caisse
    seat ibiza annee 2002 tdi 110

7. Re : question autoradio origine

tu as raison, sound system 2, ça ne nous aide pas trop...

mais une p'tite photo

si tu as un chargeur, le xcarlink s'intercale entre l'autoradio et le chargeur, donc ça devrait coller, il faudra tout de même sortir tn poste pour vérifier que tu as bien les mini iso
    donc si tu a les outils spécifique sort ton poste, dessus tu as les schémas de branchement et les ref: prend une photo de tout ça, après on devrait pouvoir être plus efficace

8. Re : question autoradio origine

Ok merci
    je v me renseigner sur le xcarlink

Partager cette page

Chargement...