1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Avance a l'injection + Probléme injecteur.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tupac_csg, 19 Mars 2008.

1. Salut tous le monde
    j'ai 2 problémes sur ma golf3 gttdi de 1996 commencons par le premier :
    1-Avant de l'acheter je l'ai passé a la valise de diag qui m'avait diagnostiqué un injecteur en fin de vie ( maitre ), je me suis renseigné si c'etais grave et le garagiste m'a parlé du tarage.ma question est quels sont les symptomes d'un injecteur defectueux? perte de puissance ? fumée grise ? consommation excessive ?
    2-Peu apres l'achat le pignon du vilo me lache donc je le change et je refait le calage de la distribution, le garagiste me regle l'avance a l'injection sans TDIGraph et a l'aveuglette. est-ce que les symptomes cités plus haut correspondent ?
    j'espére que j'ai été assez clair.
    autre question : est-il possible que je regle moi méme l'avance a l'injection sans VagCom ( ils livrent pas en Algerie et le prix d'un scan est pas a la portéé )
    Merci a vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Avance a l'injection + Probléme injecteur.

Petit up :d:d
    Merci

4. le martir

le martir Enthousiaste

Re : [Question] Avance a l'injection + Probléme injecteur.

POur le calage de la pompe, tu peux le faire comme les autres pompe Bosch VE, c'est a dire avec un comprateur dasn la tête hydrolique.
    un probléme d'avance provoque un mauvais démarrage et des fumée (variable suivant s'ilmanque de lavance ou s'il y en a trop) ainsi qu'un possible allumage du voaynt de diag

5. Re : [Question] Avance a l'injection + Probléme injecteur.

Merci pour ta reponse.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Avance a l'injection + Probléme injecteur.

petite anecdote,
    un collègue a commandé un cable vagcom sur ebay (15€) en version USB
    bien naturellement, il y avait un cd joint qui contenait les différents pilotes, des softs pour faire des reprogs et vagcom (et son crack) :-Fureur-:
    c'est pas bien sympa pour les gars de chez rosstech mais c'est une réalité

Partager cette page

Chargement...