1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question avant achat

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mehdi_tation, 14 Mai 2011.

1. bonjour à tous,
    je suis sur le point d acheter une audi a6 V6 2.5 TDI avec un probleme mecanique
    Dans un premiere temps le vendeur ma parlé de perte de puissance puis hier au telephone il me dit que le defaut viendrait de lelectrovanne de debit ....
    Etant tres interesse par son vehicule j aimerai votre avis sur la pertinance de son diag ?
    Ensuite ayant prevu de faire les interventions moi meme j aimerai savoir si le remplacmeent de celle ci est faisable sans passer par la case garage ??
    Merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question avant achat

Personne ???

4. Re : Question avant achat

salut medhi
    la perte de puissance peut venir de beaucoup de chose , impossible de savoir si tu fait pas un diag,
    deja regarde , en debranchant le debimetre (la fiche) si tu retrouve la puissance c lui , mais bon il faut faire un diag , c qui ,qui te la vend un garage ???

5. Re : Question avant achat

Bonjour,
    Apparement plus de perte de puissance
    Mais toujours ce probleme "d electronne de debit" qui serait a changer !!!
    ou est elle ?? et quel symptome risque je court a rouler ainsi ???
    Non vehicule vendu par le biai d une connaissance

6. Re : Question avant achat

salut
    d electronne de debit , je vois pas ce que c'est ?? soit plus clair , ta dit que la perte puissance est réglé , qu'est que ta connaissance a fait pour que ca marche ???

7. Re : Question avant achat

électrovanne haute pression de débit ..... Les connaisseur seront nous eclairer car moi non plus je ne sais ou elle se situe ni ce a quoi elle sert d'ou mon post ....
    Pour le probleme de perte de puissance >>>> Remplacemennt de la vanne egr

8. Re : Question avant achat

ce qui est bizzare , c'est de changer la vanne egr vu le kilometrage , et surtout que c'est une essence :-C

9. Re : Question avant achat

Ou tu a vue que je parlai d une essence ??? je n ai meme pas mentionné le Km :-)))

10. Re : Question avant achat

-:gne:- excuse c'est que j'etait bloqué sur la passat je t embete plus :-M

Partager cette page

Chargement...