1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question bête mais tant pis aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Bistro' créé par vmax, 26 Janvier 2015.

1. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut à tous,

Le forum à changé d'apparence il y a quelques années ou mois je ne sais plus et depuis j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver mes marques.

Exemple:

1-Avant quand je participais à une discutions j'avais la possibilité de la suivre aujourd'hui je galère pour retrouver les postes ou j'ai promis des réponses: Avez une vous combine?

2-Avant on pouvait mettre une photo dans le texte de son poste à l'endroit ou on voulait aujourd'hui c'est galère.

Serte je suis vieux, serte j'ai une mauvaise vue, serte je n'aimes pas lire, serte j'ai peu de temps à consacrer au net. lol

Merci pour votre aide si vous avez une combine au moins pour l'exemple 1 car je galère même pour retrouver mes postes lol mdr.

Pas la peine de me dire que je suis une buse, je le sais déjà mdr.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Question bête mais tant pis aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir vmax,
    entre jeunes vieux, on va s'entraider !
    Je te donne ma méthode, peut être que je me complique la vie, mais c'est ainsi ....
    Quand tu répond à un sujet, la page reviens sur le sujet en question après l'envoi de ton message.
    A ce moment là, tu vas en haut de la page du même sujet, et tu ouvre outil du sujet, et tu indique comment tu veut le suivre, pour ma part j'ai choisi instantané par émail.
    Donc si quelqu'un répond, tu recevra une notification sur ta boite émail.
    Si tu veux le suivre en direct sur le forum, tu vas en haut, tu clique sur ton pseudo à coté de bienvenu, ensuite à gauche rechercher tous les messages et tu aura la totalité de tes contributions.
    Pour les images, si elles sont sur ton ordi, quand tu écrit un message, il y a comme un écran dans la barre qui te permet de grossir l'écriture, mettre un émoticône etc ....
    et tu fais insérer image que tu va piocher dans le répertoire ordi ( idem pour une vidéo ).
    Si les fichiers sont trop lourds, tu es obligé de passer par un hébergeur d'image ou de fichiers, il y en a de gratuits, et ensuite tu indique le lien qui permet à la personne d'aller le visionner ou télécharger.
    Voici comment je me dépatouille.
    Espérant que ma petite contribution t'aidera.
    A bientôt.

4. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Question bête mais tant pis aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut dragon31,
    Merci de ton aide, je viens de faire un essai avec se sujet justement je verrais bien si cela fonctionne.
    Figure toi que je n'avais même pas vue qu'on pouvait cliquer dessus lol.
    Je pense que tu m'a bien aider.
    Pour les photos je ferais un essai mais elles se mettent toute systématiquement en bas je n'arrive pas à insérer dans le texte (c'est quand même plus sympa pour commenter une photo précise)

En tout cas merci de ton aide c'était simple en plus.
    @+

Partager cette page

Chargement...