1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ?baisser pression de turbo?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par dida, 1 Juillet 2007.

1. Est il faisable d'agir sur la tige filetée de commande de Turbo pour faire baisser ma pression de sural de 1.7 à 1.3bar si je suis dans l'impossibilitétechnique de le faire par le programme, car je casse des turbo (VNT15>1749) et baisser la pression est la seule chose que je n'ai pas essayé. :?
    Merci....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ?baisser pression de turbo?

Non car le turbo n'est pas geré par une wastegate mais par une vanne de regulation. Et pourquoi cette pression serait-elle trop importante ? C'est 1.7bar absolue ou relative (donc pression atmo = 0)?

4. Re : [Question] ?baisser pression de turbo?

moi je tourne a 1.8bars sur un vnt1749va est cela depuis 15000km et aucun facon de baisser la pression desoler car ces turbo sont a GV donc sa se gere par le calculo dsl

5. Re : [Question] ?baisser pression de turbo?

Il est tout à fait possible de baisser la pression de sural en allongeant la courbe de la biellette. MAIS, le moteur sera hors de sa cartographie de débit d'air et peut se mettre en défaut.
    Quels sont les symptomes de tes casses de turbo ? Sois plus précis stp

Partager cette page

Chargement...