1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] besoin d'aide pour trouver des références

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par w811666, 28 Novembre 2007.

1. Bonjour, je lance un appel à tous les possesseurs d'ETKA ou à ceux qui ont accès aux documents VAG; voici mon problème:

Sur mon SEAT ALHAMBRA, je veux installer un ensemble vidéo intégré... pour ce faire, j'ai besoin de :
    - changer mes appuis têtes (évidés au centre); j'ai donc pensé commander les appuis têtes d'origine montés avec l'option "pack DVD" + les housses d'appuis tête qui vont avec.
    -il me faut aussi la console centrale qui accueil le lecteur DVD sur cette même option
    Jusque là, pas dur, je vais chez mon concessionnaire favori qui malheureusement, ne trouve rien... (Mais bon, quand on n’a pas envie de trouver, c'est facile de ne rien trouver)

Donc, je fais appel à vous, car je sais que cette microfiche existe (je l'ai vue il y a longtemps chez VW) c'est une microfiche qui reprend l'intégralité du pack DVD sur SHARAN ou mieux sur ALHAMBRA (cause code couleur du tissus) afin d’obtenir les référence qu’il va me falloir.

Enfin, il n'existe pas de RTA des nouveaux modèles, donc si quelqu'un pouvait m'avoir une copie du schéma électrique (surtout la boite porte fusible, porte relais) ça me simplifierait la vie pour raccorder mon installation dans les règles de l'art.

D’avance, un grand merci à ceux qui vont consacrer un peut de temps pour m'aider!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] besoin d'aide pour trouver des références

:UP: personne?

4. Re : [Question] besoin d'aide pour trouver des références

je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai pas les fichiers seat :?, desolé bonne recherche ;)

5. Re : [Question] besoin d'aide pour trouver des références

merci quand même, EYO essais de m'aider aussi..

6. Re : [Question] besoin d'aide pour trouver des références

:-B> J'ai enfin trouvé!

après avoir téléchargé EKTA, et mis les updates, j'ai trouvé en fouillant longtemps, longtemps... dans le groupe "Radio/navigation", sous groupe "Accessoires/rechange multimédia" toutes les ref pour faire ma console centrale, les gaines de protection des appuis têtes (va faloir vérifier la couleur) par contre, les appuis têtes ne sevendent qu'avec l'écran :-Fureur-: mais bon, je pense (je vais vérifier ça) que les appuis têtes de passat ou autre doivent s'adapter...

En tout cas, Merci EYO de m'avoir aider, c'était vraiment pas évident à trouver, en plus, la fois ou j'avais vue la microfiche, tout était détaillé, je pense qu'il y a eu des changement car maintenant, l'appuis tête n'est plus "éclaté"

Je vous tiens informé de la suite de l'install du "Pack multimédia intégré"... ;)

7. Re : [Question] besoin d'aide pour trouver des références

Salut w811666,

Tu en est ou de t'on install ?

Partager cette page

Chargement...