1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par ermeno, 28 Janvier 2008.

1. Salut,
    J'ai vendu mon a4, quelques temps après ma bm, après ma bora, ma passat etc...J'adore changer.
    Même si je sais que je quitte une super voiture à la revente facile, j'aimerais changer un peu d'ambience :p
    Une petite 156 break 5 cylindres 150cv me tenterait bien, mais... :? :?
    Des avis, expériences, conseils????
    Merci
    Ermeno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

5 cylindres.... :D

4. Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

le 2.4 jtd est une merveille, et la revente assez aisé si tu as une voiture bien équipée.

Personnellement je n'ai pas mis 1 mois à vendre ma 147 2L Selespeed, qui était full option.

Pour la 156, si tu tapes dans les modèles restylés, je penses pas qu'il y ai de soucis particuliers.

5. Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

J'ai vu un modèle toutes options (cuir etc) mais restylé seulement au niveau du tdb, (presque) pas l'extérieur (année 2002).
    J'ai l'impression que tous les possesseur d'alfa sont passionnés de leur voiture et les ex possesseur un peu nostalgiques. C'est plutôt bon signe.
    Merci pour ces infos.
    A+

6. Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

c'est quoi ton budget pour ton achat ??

Regardes sur le site Alfa Occassion (accessible par le site de Alfa Roméo France), y'a 3 156 SW 2.4JTD 175cv Selective (donc finition haut de gamme), toutes très bien équipées.
    Garanties 12 mois en plus.

Le top, mais rare en 156 sw et 2.4, la finition TI -:lov1:-

7. Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

Pas mal !

Par contre je ne sais pas si tu as déjà ouvert le coffre d'une alfa, mais tu vas pleurer par rapport à ton break actuel :D

8. Re : [Question] Besoin d'avis d'ex possesseurs d'alfa

En effet, le coffre est vraiment tout petit, mais il arrive à charger Catherine Zeta Jones!!!!!!
    De toute façon, j'ai repris la même que j'avais, j'ai eu un peu peur de la revente.
    En tout cas merci pour vos avis, il me serviront peut être pour la prochaine!
    A+

Partager cette page

Chargement...