1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question boite de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par altea57, 17 Septembre 2009.

1. bonjour j'ai une question qui me turlupine le cerveaux de pui un bout de temp!

ese que je pe mettre une boite 6 sur mon altea tdi 105 boite 5??

celle du 140 par exemple ou alor celle d'une ibiza 130 peut etre

si vous aver des info ou tutos je prend!! sa serai pour reduire la conso et pui faire eviter au moteur de hurler a 130 sur l'autoroute si vous voyer se que je ve dire......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question boite de vitesse

euh me sui gourrer de topic si un modo passe par la et pourrai le deplacer svp merci

sa commance bien...... :-w

4. Re : question boite de vitesse

euh personne pour m'aider?????? bizzard pourtan vag tech quand meme.......

5. philicap

philicap Modérateur

Re : question boite de vitesse

Salut,
    Je viens de déplacer ton sujet à l'instant, voilà qui est fait ... ;)
    Pour te répondre sur un changement de boîte, passer à une boîte 6 (mais provenant d'une TDI 140) va complètement modifier ta démultiplication, au risque de tirer soit bien trop long, soit bien trop court sur certains rapports. :--:
    De plus, certes les points d'encrage sont identiques, mais je doute en ce qui concerne les axes de boîte niveau embrayage. :?
    Enfin, vu le coût exhorbitant, et sachant que le résultat est très aléatoire, je te conseille de garder tes euros. ;) ;) ;)

6. Re : question boite de vitesse

bonjour c est un gros boulot
    remplacer la commande interrieur de vitesse :--:
    embrayage complet
    cardan
    c est possible de le faire ;)

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : question boite de vitesse

possible et totalement illégal, enfin presque, la puissance fiscale de ton véhicule n'est plus respectée
    avec une boite différente, tu peut te retrouver avec un véhicule plus nerveux (même si ce n'est pas ce que tu cherches)
    donc déclaration au service des mines obligatoire en vue de changer ta carte grise

Partager cette page

Chargement...