1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question Boitier confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Wood Rx-8, 25 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Propriétaire depuis peu d’une passat 1,9 Tdi 90 cv confort de 1997,elle a prit l’eau il y a 1 mois et ensuite problème de centralisation, plus de vitres électrique, plus de plafonnier….

Grâce a votre forum (super forum d’ailleurs) j’ai réussi a trouver la panne (boitier confort plein d’eau et donc HS) mais aujourd’hui je cherche a changer ce boitier.

J’ai trouvé le même (même référence mais d'une passsat 110cv de 1998 ) sur internet a un prix plus raisonnable que celui proposé par le garage Volkwagen (280€ …).

Mes questions sont :
    - le boitier va-t-il fonctionner avec ma voiture sachant qu’il a le même numéro ou je doit faire attention a un autre paramètre ?
    - si ça fonctionne, je dois passer par le garage pour réinitialiser la centralisation ou autre ?

Merci de vos réponses ! :-M

Wood

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question Boitier confort

Bonjour,
    A mon avis ce boitier devrait fonctionner en partie, mais l’idéal serait de posséder un câble VAGCOM pour reparamétrer le boitier en fonction de tes options à toi. Sinon une concession pourrait te le faire, mais cela risque de couter plus cher qu'un cable vagcom :)

4. Re : Question Boitier confort

Merci de ta réponse. :-M

Je vais donc acheter ce boitier et je vous tiendrai au courant, en espérant que cela fonctionne! -:lov1:-

Tchus

Partager cette page

Chargement...