1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Branchement AUX sur MFD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nikolash, 30 Août 2007.

1. Bonjour à tous

J'ai un petite question car je suis nouveau dans le monde de VW :-B>
    Est ce que quelqu'un sais à quoi sert le fil bleu qui est avec le RCA car je ne sais pas ou il se branche, j'ai branché la prise avec les PIN mais rien ne ce passe.

Pour ecouté la musique sur quel option faut t'il allée?

-TV/Video (qui reste en gris clair)
    -CD (qui est gris foncé car mon chargeur CD est branché)

Voici la photo de mon cable

8bd8_1.JPG

je vous remercie à l'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Branchement AUX sur MFD

étant donné que c'est une entrée auxiliaire vidéo que tu utilise, il faut un signal de commutation (+ 12v) donc si j'en croit le schéma, [attachthumb=#] ce fil est raccordé à la pin 7 du connecteur (verifie à l'ohm-metre) et doit être alimenté pour que ton MFD "ouvre" l'entrée.
    Mais attention! l'entrée vidéo est désactivée quand tu roule (c'est pour éviter ça que les faisceau adaptable ont un interrupteur sur le signal gala).

Je ne sais pas ce que tu va brancher sur cette entrée, mais si c'est juste pour de l'audio, il y a d'autre moyens bien plus adaptés

Fichiers attachés:

4. Re : [Question] Branchement AUX sur MFD

Tous d'abord merci a toi w811666 pour ta reponse.

En fait oui c'est juste pour de l'audio que je branché ce cable car j'aimerai branché un MP3

je l'ai branché sur le PIN 7 en mettant le contact mais rien ! et pour l'interupteur GALA je ne crois pas que je l'ai, en tout cas je ne l'ai pas vu (en sachant que c'est une instalation d'origine VW)

quel sont les autre possibilité de branché de l'audio ?

merci ;)

5. Re : [Question] Branchement AUX sur MFD

je pense que je vais plus me penché sur XCARLINK je vais voir sa chez le vendeur que tu ma dit si vous avez tous acheté le votre labas est qui n'y a pas eu de prob je vois pas pour quoi j'en aurai

en tout cas merci a toi pour tes reponses et de ton aide c cool :D

:-M

Partager cette page

Chargement...