1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] bruit arbre à came

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Lahou, 16 Juillet 2007.

1. Bonjour tt le monde

Mon problème est le suivant:

lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage de l'huile moteur, j'entends un bruit accentué (peut être soupapes) et je ne sais pas si c'est normal au non. Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut vérifier ou qui a eu déjà le même problème. Une autre précision, lorqsue j'ouvre le bouchon et je le pose, il vibre tellement en décollant légèrement de sa place.Pour information ma voitiure a totalisé 110 000 Km.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Bonne journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] bruit arbre à came

Ben le 130 est quand meme reputé pour vibrer..

Ensuite si tu enleves le bouhon et que tu colle l'oreille pas loin c'est un peu normal d'entendre des bruits mecanique....

4. Re : [Question] bruit arbre à came

Merci VWseb pour ta réponse,

En fait, ce n'est pas la vibration qui me gène, mais en dirai que le moteur souffle un peu.Pour le bruit, pas besoin de tendre l'oreil pour l'entendre lorsque j'ouvre le bouchon.

Merci

5. Re : [Question] bruit arbre à came

facile tu compares avec une autre passat 130ch tu verras
    a+

6. Re : [Question] bruit arbre à came

Merci Mev

est ce que tu peux contrôler si tu as le même phénomène que moi, auquel cas c'est norma?

Merci

7. Re : [Question] bruit arbre à came

moi quand je souleve le cache moteur en entand bien le claquement (petit claquement normal)mais quand je remet le cache moteur et je ferme le capot on entend plus le claquement.
    les allemandes sont bien insonorisées
    je vais voir demain matin
    car je viens de nettoyer les bas de sièges arrière +repose tète+tapis de coffre car il fait trés beau avec du vent
    et demain je vais faire le reste mais dehors car le reste ne sort pas de la voiture
    et je vais faire attention au bruit que tu dis
    a+

Partager cette page

Chargement...