1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bruit console radio

Discussion dans 'Intérieur' créé par Eaglewest, 4 Avril 2007.

1. Bonsoir à tous, :-]

Petite question :
    J'ai un bruit au niveau de la console d'autoradio de ma golf. Qq 'un saurait il me renseigner sur le démontage des plastiques autour de la console d'autoradio.
    Je voudrai revisser le gros plastique qui part de dessous le volant et vient "mourrir" près de l'autoradio.
    J'ai des bruits depuis que j'ai changé d'autoradio , pourtant j'ai acheté le bracket qui va entre les deux postes :evil: Alors je me demande si les plastiques autour de la console n'aurait pas pris du jeu ( pas la console qui fait tunnel central).

Je compte essayer le talc même si je suis un peu sceptique quand à son efficacité.
    Si vous avez des astuces je suis preneur car les bruits me prennent la tête.

Merci,

A+ :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Bruit console radio

Mois aussi ça grince, entre la jointure de la console centrale et la "console" boite de vitesse. Y a qu'a appuyer un peu avec son genou et ça grince :evil:
    Peut être qu'en mettant un peut de feutre entre deux ?
    Comment cela se fait que cela grince, sur une voiture de 5 ans ?

4. Re : [Question] Bruit console radio

C'est bien ce que je me demande. En meme temps je me dis que comme l'auto est assez coupleuse les plastiques doivent résonner. je vais essayer avec du lubrifiant en bombe. Qu'en penses tu ?

5. Re : [Question] Bruit console radio

Pour le talc... :?

Une méthode d'application qui a fait ses preuves avec la peinture comme nous l'avait montré Kakos. :-)))
    Au moins tu es sure d'en mettre partout :-w
    Et là, plus du tout de bruit, efficacité prouvé :-] :-]

Merci qui ? :D
    :dehors1:

6. Re : [Question] Bruit console radio

Impecc' je vais essayer ce week end.
    Merci pour l'astuce :-B>

7. Re : Re : [Question] Bruit console radio

Je pense qu'avec le temps, le lubrifiant va secher et cela va recommencer.
    En plus, ça risque de faire des coulures.
    A essayer quand même.

8. Re : [Question] Bruit console radio

Je viens de démonter le plastique autour du levier de vitesse (c'est à qui grince chez moi, ca frotte sur la console centrale), pour voir.
    Je l'ai remonté et cela ne grince plus. Peut être le fait de l'avoir bougé !
    4 vis à enlever, le soufflet levier de vitesse et la mousse en dessous du soufflet.

Je verrai bien avec le temps -:lov1:- , sinon je rajouterrai du feutre.

9. Re : [Question] Bruit console radio

Bonsoir,
    Evite le talc surtout dans les aérateurs ... , par contre du silicone issue d'un rénovateur plastique de chez carouf ou autre (G27) est plutot efficace tu pulvérises, attend un petit peu et un bon coup de chiffon sec
    En plus, ca fait briller ou matifie les plastiques !!!
    A+
    Vincent

10. Re : [Question] Bruit console radio

Justement j'ai essayé un lubrifiant siliconé de chez cora ( vive la foire a 1 euro) et cela semble un peu mieux. A voir dans le temps.

Merci à tous :-B> pour votre aide

Partager cette page

Chargement...