1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] bruit de cardans ou autre chose?

Discussion dans 'Transmissions' créé par jeremie, 2 Juillet 2007.

1. Bonsoir a tous,
    suite à plusieur problemes de tremblements et autres bruits, ma titine depuis tout à l'heure me fait un drôle de truc je m'explique quand je lache l'accélerateur ou que je me met au point mort à 30 ou plus j'entend cloc clac clac cloc ( bruit régulier et proportionnel à la vitesse ) à votre avis c'est les cardans? Comment pourrai-je verifier car quand je braque mes roues aucun bruits... :?
    Merci d'avance
    jerem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] bruit de cardans ou autre chose?

vérifie le serrage de tes roues! quand tu freines ca ne le fais plus?

Fred :?

4. Re : [Question] bruit de cardans ou autre chose?

Vérifie aussi les caoutchous fixations de l'ensemble bloc moteur, vu le kilométrage ...

5. Re : [Question] bruit de cardans ou autre chose?

salut, j'ai verifier mes roues elle sont bien serrées ensuite tous mes silenblocs moteur sont bon, j'ai commander un cardan gauche (car quand la voiture etait levé et que je faisais tourner la roue à la main sa faisait un gling gling comme si quelque chose était cassé) , deux rotules de suspension et deux triangles de suspension complet on verra bien...
    pour le bruit dans le cardan vous en pensez quoi?
    :-M jerem

6. Re : [Question] bruit de cardans ou autre chose?

bin..., ma méthode pour vérifier un cardan dont les soufflets sont en bon état, c'est (sur un parking) de braquer à fond a droite puis accelérer progressivement, si ça claque ,c'est le cardan gauche (en appuis) que je vais incriminer, puis même test à gauche. ensuite je lève la voiture pour confirmer.

Des pros aurons sans doutes une meillieur méthode, mais celle-ci m'a bien servie par le passé... (il y a longtemps que j'ai pas eu de cardan hs...)

jete un oeil là : Sujet: [Résolu] [Question] [Question] Cardan HS ?

Partager cette page

Chargement...