1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bruit très etrange

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par G4tdi100, 30 Avril 2007.

1. Bonjour a tous! je sais ca fait longtemps...
    Je reviens avec tout plein de soucis :--:
    J'expose mon probleme, en esperant qu'il y ai une ame charitable qui me viendra en aide:
    Il y a de cela 3 mois j'ai eu un remplacement d'embrayage, de volant moteur, ainsi que de l'emmeteur et du recepteur d'embrayage
    Aujourd'hui, un nouveau probleme vien d'apparaitre.. Un claquement du moteur a chaud et lorsque j'appuis sur la pedale d'embrayage, j'entends un bruit sourd du genre "toutoutoutoutoutou" :D je sais c'est pas très explicite.. On m'a parlé d'un probleme de butée.. :?
    Donc question : Quesque c'est??? et lors du changement d'embrayage il change la butée? non?
    Il reste plus qu'a me butter :-C
    :D blagounette

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] Bruit très etrange

SALUT il suffit de savoir si tu as mit un kit complet d embrayage car dedans il doit avoir une butee car si tu as laiser la veille bute c est idiot car quand tout est demonter autant mettre tout du neuf voila voili

4. Re : [Question] Bruit très etrange

Ouai bah justement c'est la question que je me pose..
    Ca a été fait par Vw.. donc lorsqu'ils disent "changement d'embrayage" ya la butée ou pas?

5. Re : [Question] Bruit très etrange

salut normalement le remplacement de l'embrayage comprend le kit complet donc la butée et le diafragme mais bon ton garagiste ta peut-etre menti :-Fureur-:et a seulement remplacé le disque d'embrayage :-Fureur-:

mais pas dacusation trop vite -:lov1:- il peut ausi y avoir un défaut sur la butée neuve :eek:

6. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

bonsoir excuser de l'incruste mais je voulais savoir si c'est le meme bruit que j'ai aussi car j'entend un petit clac dans

le moteur quand je rappui sec sur l'acceleration. :-M de m'eclaircir

7. Re : [Question] Bruit très etrange

Bah en faite c'est un florilège de sons...
    Lorsque je "joue" avec l'embrayage (pour me garer en marche arriere par exemple) là j'entends un tactactac..
    Puis lorsque je vien de la pousser un peu ( a chaud) c'est plus un bruit un peu sourd "toutoutou..." et quand je relache "tactactac"
    C'est la nouvelle symphonie!! :-B> tac tac tac
    :D c'est la *****...

8. Re : [Question] Bruit très etrange

Bon bah c'est pas la butée.. c'est encore ce ****** de volant moteur :evil:
    Ca aura tenu 5 mois ou 10.000 bornes.. :mad::
    Apparament je serais tombé sur une mauvaise serie..
    Donc ma bagnole repasse sur le billard :cry:

9. Re : [Question] Bruit très etrange

Au moins, l'avantage c'est qu'avec seulement 5mois et 10 MKms la prochaine intervention passe en garantie :eek:
    Me trompes-je :--:

@+

10. Re : [Question] Bruit très etrange

J'ai le TDI 100 ATD donc comme toi g4tdi100. Ma voiture est de juin 2004 (seat cordoba).
    Est ce que le volant moteur peut présenter des faiblesses sur la mienne ?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [Question] Bruit très etrange

Voilà! ca a été changé.. le bruit de depart n'est plus là..sauf qui en a un otre qui vien de prendre sa place :--:
    C'est un bruit de frottement qui ce produit lorsque la voiture est chaude..
    Une idée sur ce que ca peut etre?? :cry:

13. Re : [Question] Bruit très etrange

alors t'en est ou?parce que moi j'ai les memes bruit mais que a froid et que quand je joue de l embrayage en 1ere et surtout en ar!!ca dure depuis un pti moment

14. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Oh, encore un DVA ! "cela n'a affecté que quelques modèles et pas le votre et puis c'est résolu depuis longtemps" qui disais chez VW :mad::

Partager cette page

Chargement...