1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Bruit train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ustam85, 19 Mars 2008.

1. :_d Salut tout le monde,maintenant que mon probleme de turbo est resolu je peux m'attaquer au probleme de train avant.
    1er soucis :en sortie de rond point ou dans les virages a droite la voiture fait toc toc toc ,mais le soucis ça le fait 1/3 .
    Quand le bruit est present je l'entend qua basse vitesse (30.40 km/h) ,si je roule plus vite meme si je tourne pas de bruit (en tout cas je l'entend pas) :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Bruit train avant

Salut ;)

J'ai le même pb que toi avec un bruit perceptible surtout quand je prends un rond point , mon soufflet de cardan était arraché je pensais avoir trouvé le pb mais cela continue ,peut etre le cardan mais ça ressemble pas à un bruit de cardan ,si quelqu'un a une idée ou une expérience similaire je suis preneur -:lov1:-

merci à tous pour vos réponses Slts :D

4. Re : [Question] Bruit train avant

Bonjour,

Pour moi, un bruit dans le train avant, uniquement en braquant les roues, c'est significatif d'un cardan H.S. :?
    A savoir qu'un cardan peut-être fatigué, sans que le soufflet soit percé ou déchiré.

5. Re : [Question] Bruit train avant

:_d Quand j'avait acheter la voiture en decembre j'avait bien ce soufflet a droite qui etait fendue ,je l'ai laisser chez le garagiste pour la vidange +soufflet et lui ait demander de regarder l'etat du cardan.
    Quand je suis aller recuperé ma voiture il ma dit que le cardan etait bon et toutes les rotules aussi .
    Par contre lors de mon achat sur le CT il etait indiquer ( Rotule de direction jeu mineur Avant gauche et avant droit ).
    Une autre chose a indiquer c'est que quand je donne des acoups au volant je ressent un toc et cela se ressent aussi quand je roule sur des routes a paves (quand je passe sur les paves on dirait que c'est mon volant qui prend tout)
    Je sait pas si ça a avoir avec mon toc toc toc en tournant . :-M

6. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Bruit train avant

salut moi probléme idem aprés avoir soulevé le véhicule j'ai vu les silenblocs des tirands de roues fendu donc a changé,sais la maladie des passat et oui elle ne sont pas parfaite!j'ai trouvé le kit complet sur ebay pour 200euros ,je m'y attaque semaine prochaine (si le temps le permet) :p

7. Re : [Question] Bruit train avant

si tu braque que sa clak c'est a 90% un cardan
    apres si ta un claquement suivant les default de la route ou suiavnt comment tu conduit sa peut beaucoup de chose
    deja je serai toi je me pencherai sous ta voiture regarder sa ta pas une rotule de morte etc ...

sinom +1 pour les silent bloc de triangle j'ai deja eu le cas ;)

Partager cette page

Chargement...