1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] cache moteur supérieure : indispensable ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par hajoua, 13 Juillet 2009.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

salut a tous,

l'autre jour en voulant fixer le cache moteur (celui du haut avec le sigle tdi ) j'ai cassé une des fixation,et la ça vibre trop et c'est dérangeant,je compte la souder mais en attendant est ce qu'il y'a un risque a bouger complètement le cache ?

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cache moteur

perso ,je le remet seulement quand la saison froide revient.

4. Re : cache moteur

salut
    pas de soucis tu peux rouler sans , ce n'est qu'un habillage pour atténué le bruit il me semble ou pour faire beau ou les 2!!!

5. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : cache moteur

merci les gars,

au fait il n y'a pas de risque que l'habillage du capot fond sur le moteur?par ce que j'avais une mercedes class e de 96,au fait ça fondait sur le moteur et fallait bouger ça,c'etait connu par merco.

6. Re : cache moteur

non chez vw c'est pas du chocolat! :-)))

7. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : [Question] cache moteur supérieure : indispensable ?

:D ok merci,sauf que ça attenue le bruit moteur,par ce que la on entend quand meme le morteur assez fort sans le cache.

8. Re : [Question] cache moteur supérieure : indispensable ?

la fixation c'est un silentbloc? ben chez VW pour quelques roros, tu peux en avoir un tout neuf tout beau.

j'ai remplacé le mien qui était pété aussi : 10min de boulot

9. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : [Question] cache moteur supérieure : indispensable ?

merci pour ta reponse,oui c'est un silentbloc,le soucis c'est que tout les VW sont en vacances pour le moment (merci VW tout les sites en congé en même temps),donc en attendant le cash fait du bruit donc ...

Partager cette page

Chargement...