1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] capteur sur boite

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par obo, 4 Mai 2007.

1. bonjour voila je possede une audi 1.9tdi 130 de 2003 et le compteur ne focntionne plus chez vag on ma dit que cetati surement la sonde sur la boite mais je narrive pas a la trouver jai enlevé le cache moteur et je la voie pas
    fau til par en dessous merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : [Question] capteur sur boite

SALUT en devissant le vase d expansion tu le met sur le coté tu aura acces par au dessus au capteur tu souleve un clips tourne un peu le capteur et il sort a moin que l info soit donné par le calculateur abs

4. [Question] Re : [Question] capteur sur boite

je te remercie mais meme en enlevant le vase je ne voie pas de capteur il ya juste de cosses de 3 fils mais ce nest pas ca et au niveau de la boite y a rien je pense quil va falloir aller dessous la voiture la lever et enlever le cache non?

5. Re : [Question] capteur sur boite

je suis desole jai tout essaye et je trouve pas cette p de cosse qui doit etre branche sur la boite quelqun peutil maidern a la localiser merci

Partager cette page

Chargement...