1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Cartes pour GPS MFD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cedricp16, 20 Février 2007.

1. Salut tout le monde !
    Voilà mon problème : j'ai un GPS MFD dans ma Seat Toledo 2 avec un CD de cartes Teleatlas de 2004. Malheureusement plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué pour cause de cartes non à jour.
    Alors j'ai tenté de télécharger des cartes Teleatlas sur un logiciel donc l'icone représente un animal issue du croisement entre le cheval et l'âne (lol) mais malgré mes nombreux essai avec différents graveurs, différentes vitesses, différents fichiers, différents logiciels etc je n'ai pas réussi à graver un CD reconnu par le GPS. Quelqu'un à t'il déjà réussi la manip ? Si oui pourrait il me donner la marque des CD, le logiciel utilisé et tout ce qui va bien ?
    Je suis à peut près persuadé que je suis pas le seul dans le cas, ca pourrait donc en aider quelques uns qui n'ont pas la chance de pouvoir s'offrir des CD de cartes à 150€...
    Merci par avance !
    Cédric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Cartes pour GPS MFD

Salut, je pense que malheureusement personne ne t'aideras ...

4. Re : [Question] Cartes pour GPS MFD

ici LIEN

5. Re : [Question] Cartes pour GPS MFD

pour graver ces images, il te faut utiliser ALCOHOL120% , tassurer que ton graveur est compatible RAW-SAO et RAW-DAO et surtout graver à la vitesse la plus lente possible (pas plus de x4), pas de CDRW, et utiliser les paramètres suivants dans les options:

guy10.jpg

guy20.jpg

guy30.jpg

guy40.jpg

guy5.jpg

guy6.jpg

enfin, il est possible que ça ne fonctionne pas si ton fichier source a été fait sans prendre en compte les protection; essaie en plusieurs.

Partager cette page

Chargement...