1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Centralisation automatique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par laurentdi, 12 Avril 2007.

1. Bonjour à tous,
    J'avais lu quelques part sur le forum que l'on pouvait programmer le verrouillage automatique des portes des que l'auto se met à rouler.
    Ma passat TDI 100 confort de 2001 n'en est pas pourvu d'origine, mais j'ai le verouillage centralisé sur la telecommande.
    Mon garagiste me confirme que cela se fait par le VAG COM mais que ma voiture est trop ancienne.
    De meme je lui ai parlé que je voulais mettre un MFD dedans il me le deconseille pour les memes raisons.Et là franchement je ne vois pas le rapport car on utilise uniquement du 12 volts et une antenne GPS, à moins que je me trompe encore une fois.
    J'ai du mal à y croire.
    Si il a raison il ne me reste qu'à changer de modele.
    Si vous avez une solution je suis preneur..surtout pour les portes....

Merci à tous les passionnés

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Centralisation automatique

Hello,

Tu peux le faire via vag com tu vas dans le module 35 ou 46 ca depends de ton modèle puis lorsqu'il aura fini son check du module controlleur tu click sur adaptation n°10 et la tu accede a cette fameuse options qui se nomme autolock et tu defini le parametre a 1 puisque a 0 il est desactivé.

Bien a toi

4. Re : [Question] Centralisation automatique

Salut

Tu peux aussi activer le canal suivant pendant que tu y es si ca t'interesse bien sure : "Auto Unlock"

@+

5. Re : [Question] Centralisation automatique

:D
    Merci pour vos eclaississements.Mais je n'ai pas VAG COM et je ne saurais pas m'en servir.
    Auriez vous une adresse dans le 56 29 ou 22 de quelqu'un qui pourrais me le faire?

6. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN