1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] C'est quoi la ref et son prix?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par reeves77, 25 Juin 2007.

1. Salut à tous,
    Voilà depuis quelque mois maintenant j'ai Vista et malheureusement il m'est impossible d'installer ETKA et je télécharge actuellement ETOS pour voir si il fonctionne mais celà m'étonnerai et je voudrais avoir la ref ainsi que le prix d'une pièce le silent bloc qui se situe dans le triangle de suspension.
    Donc je fait un appel à ceux qui ont ETKA ou ETOS pour savoir si l'un de vous peux me donner cette reference ainsiq ue le prix si possible.Ah oui et dernier truc afin que je sois sur de pas me tromper pouvez vous aussi mettre un screen de la pièce détachée. meric

Ce serait pour ma SEAT IBIZA 1.9 TDI 100 de 2002 (type 6L)

Je vous remercie d'avance

Reeves

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Salut,

J'ai la réf sous les yeux pour le silent bloc de CUPRA c'est 6LL407183.

Je me suis fait un post it qui est accroché sur la tour lol.

Et ça coute 9€22 selon ETKA la désignation est patin métal caoutchouc...

Et la version normale est 6Q0407183A qui coute 7€95 selon ETKA.

Voila @+

4. Re : Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Salut et merci de ta réponse

Par contre tu as mis une première ref pour la cupra et je suis pas sur que se soit la meme ref que pour la mienne qui est une "SIGNO" et la deuxième je suis pas sur mais la ref ne doit pas commencer par le type voiture donc 6L au lieu de 6Q?

La ref c'est bien celle qui est la ou il y a le rond?(afin que l'ont parle de la meme pièce

triangle7.jpg

5. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Voilà une vue éclaté un peu plus précise avec ton silentbloc :

[attachthumb=#]

6. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Ah ba voilà c'est bien ca la pièce 2A et pouvait vous me dire la ref s'il vous plait?

7. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Salut
    En fait, j'ai trouvé la vue en prenant la réf que donne Telectroboy, donc c'est bien 6Q0407183A.
    @+

8. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

Ok donc c'est la même chose pour la cupra ou la normal donc...bon ba je vous remercie. ca m'aide bien

9. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

En fouillant les forums tu verras que la piéce de Cupra semble plus solide que la piéces pour les autres...

Voila pourquoi je t'ai donné les 2 références!!!

10. Re : [Question] C'est quoi la ref et son prix?

ah ok je m'en doutai mais je penssai pas que c'était adaptable

Partager cette page

Chargement...