1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Changement calculateur d'occasion

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par codobasia, 8 Décembre 2007.

1. Salut à vous la communauté VAG. Je ne remercierai jamais assez ce site qui m'a beaucoup aporté dans ma culture mecanique et surtout la culture TDI. :D
    J'aimerai changer mon calculateur parce je pense être touché par le symptôme calculateur défectueux. En effet, quand je me met au point mort pour m'arrêter à un feu ou un stop par exemple, l'injection est sacadé, le moteur broute comme un si le ralentit était instable mais pourtant l'aiguille du compte-tours est bien stable. Cela se produit jusqu'à ce que je m'arrête, dès que la voiture est à l'arrêt, tout reprend normalement. Ce phénomène ne ce passe pas tout le temps.
    Après multiples recherches, j'en conclu que mon calculateur en a un coup.
    J'ai réussi à me procurer un calculateur qui provient du même modele (même les références boitier sont identiques) et je compte l'installer sur mon véhicule pour tester si ça vient bien de la.
    Apres lecture du calculateur avec vag-com, j'ai vu que j'avais un IMMO-II.
    Je voulais enfin savoir si le fait d'installer le nouveau calculateur, il était possible de remonter l'ancien sans refaire la manip de l'immotronic?
    A vous les membres, faites moi par de vos connaissances et de vos expériences.
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Changement calculateur d'occasion

Est-ce que ce topic fait partis de tes multiples recherches ?
    LIEN

4. Re : [Question] Changement calculateur d'occasion

Merci à toi wincorp.
    En effet, j'ai déjà vu ce topic.
    Ma question se porterai plus a propos le l'immotronic.
    Encore merci.

5. Re : [Question] Changement calculateur d'occasion

c est plutot le volant bi-masse qui déconne !!!!

code ton boitier en boite auto ca iras mieux!!!!

6. Re : [Question] Changement calculateur d'occasion

salut
    à mon avis tu peut essayer ,tu ne risques rien!
    c'est sur que le nouveau ne demarrera pas,il faut que tu fasses enlever l'immo dans le nouveau boitier

Partager cette page

Chargement...