1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Changement de Pneus Bridgestone Turanza ER300

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par rainette, 31 Mai 2007.

1. rainette

rainette Enthousiaste

Voila je dois changer mes 4 pneus sur ma golf. Je partirais bien sur des Bridgestone turanza ER300 qu'en pensez vous ? Peut être qu'il y a quelqu'un qui en possède actuellement ? Donnez votre avis :-M

J'en aurais pour 356€ sur le devis les 4 montés !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Changement de Pneus Bridgestone Turanza ER300

Salut,
    Brigestone est en effet une bonne marque, tu as donc bien choisi ! :D
    Pour le type ER300, je crois qu'ils ont de bons résultats, mais vérifie sur internet, sur par exemple www.pneusonline.fr :D
    Leurs tarifs sont très compétitifs, je commande souvent chez eux, et la livraison est gratuite. Enfin, le choix est énorme ! ;) ;) ;)

4. rainette

rainette Enthousiaste

Re : [Question] Changement de Pneus Bridgestone Turanza ER300

j'ai jeté un oeil sur 123pneus et les pneus sont a 73 € piece et le montage j'en ai pour 62 € d'apres leur réseau de monteurs.

Bref j'arrive a 360€ environ donc je me dis pas besoin de m'ennuyer avec une commande si j'obtiens un prix similaire en plus ils ont l'air relativement professionel :D

Partager cette page

Chargement...