1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Discussion dans 'Intérieur' créé par Mitch, 11 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous,

Cette question va peut etre vous sembler étange :?, mais je me lance quand meme :
    Je posede une golf III GTI TDI dont la spécificité est d'avoir entre autre l'équipement interieur de la GTI. Et parmi cet équipement, il y a des ceintures de sécurité de couleur rouge ! Je souhaiterai, si c'est possible, essayer de les teindres (ou peindre !!) en noir. En effet ca fait maintenant 4 ans que je possede cette voiture et je commence a me lasser un peu de cette couleur de ceinture qui fait un peu kitch !!!
    Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hesite pas !

Merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

va dans une casse et recupere des derouleur de golf 3 noir, c'est le plus simple a faire ;)

4. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Est ce que tu sais a combien ca reviendrait à peu près?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

salut,
    pour que ça coute moins cher, tu dis au gars de la casse que t'echange avec tes rouges, je suis sur qu'il les revendra facilement à un amateur de tuning...
    @+ alex

6. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Ok merci, pas bete comme idée.
    Ca se change facilement?

7. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

c'est assez facile a demonter ;)

a mon avis, pour le preix ca ne doit pas allé chercher loin si tu vas dans une petite casse ou tu demonte toi meme (en plus, ca te permet de voir comment ca se demonte :D)

8. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Puis dans le principe, je ne pense pas que cela soit bon de peindre les ceintures. Ca peut alterer les qualités resistives de la matière.

9. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Yoo !

Je ne sais pas si le coup de la casse est une bone idée pour des organes de sécurité
    tels que les " CEINTURES DE SECURITE "....

(= pièces ayant déjà travaillé lors d'un choc: poids personne x accélération... :? )

Ou alors, à choisir avec soin: retour vol...

++ :-B>

10. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

lorsque tu as un accident et que que tu fais reparer ta voiture en garage, il est rare qu'ils changent les ceintures de securité :?
    ils changent les pretentionneurs mais pas les enrouleurs

11. Re : Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Prendre une ceinture qui n'était pas utilisé lors de l'accident mortel. :-))), c'est à dire ne pas prendre la ceinture du mort :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

:p1

14. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

Je pensais éventuellement à de la teinture pour textile, ça devrait marcher non?
    Est ce que quelqu'un serait de quelle matiere les ceintures de sécurité sont faite?

Merci

15. Re : [Question] changer la couleur des ceintures de sécurité ...

non malheureux! elles sont en fibres plastique, la teinture marche pour les textiles type coton, ta seule solution c'est de les changer...

Partager cette page

Chargement...