1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] changer les touches d'une radiocommande...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jossierfa, 17 Août 2007.

1. bonjour,

il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait changer les touches des radiocommandesde clef type golf 4 passat 3B etc... sans pour autant changer la radiocommande compléte. en effet les 2 ou 3 bouton se démontent . quelqu'un aurait il lu ce message ou tutorial qui expliquait comment procéder et surtout qui indiquait la référence à commander, car la est mon probléme.
    j'ai procédé à une recherche, en vain...

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

je suis avec toi, ton topic m'interresse egalement :D

4. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

Salut,

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais sur la mienne ibiza 97 la télécommande avait les boutons abimés.

En fait le contact ne se fesait plus.

J'ai donc ouvert il s'agit de simple petit bouton en CMS.

Je les ai retiré et remis des nouveaux, est ce que tu souhaitait faire?

5. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

salut,

en fait je parle des touches en plastique, donc de l'extérieur et non des micro contacts internes.

sur les clef ronde des seat les touches ne sont pas démontables je crois mais sur les clef "longue" des VW e tAudi c'est faisable.
    :-M

6. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

Salut,

Si tu as une télécommande 2 touches la rèf est celle-là : 8ZO 837 891

Pour une trois touches (voir photo) : 8Z0 837 891A

Il faut bien insiter en concession car ils ne savent pas que ça se détail et veulent vous vendre la télécommande complète :?:

Cout de l'opération : entre 3 et 4€ TTC le morceau de caoutchouc :-B>

7. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

merci ! merci !

c'est ce que je cherchais ! :-B> :-B> :-B>

8. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

Salut Beuz87! Les references que tu fournis sont pour quel véhicule? :-M

9. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

salut,

beuz 87 te le précisera peut etre mieux que moi mais je pense qu'elles concernent les clefs de Golf 4 (1J), Passat (3B) 97 à 2004, A3 (8N) , A4 (8D) jusqu'à 2001.et j'en oublie peut etre...Seat Leon ...La photo parle d'elle même.

A+ ;)

10. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

ça dépend surtout de la finition de ton auto je pense. Certain auront l'ouverture de coffre à distance et d'autre pas.
    Les 3 touches était utilisé sur A3 A4 TT (et surement d'autre du groupe vag)....et j'ai un copain qui a une 2 touches sur sa golf 4 de 2003 et moi une trois touche sur mon A4 modèle 2000 :?
    Tout dépend du nombre de touches, car après c'est les mêmes télécommande quelque soit la voiture.

11. Re : [Question] changer les touches d'une radiocommande...

En ce qui me concerne, le caoutchouc des touches est rectangulaire alors que sur ta photo, il est arrondi. Quelqu'un connaitrait-il la réference de ce caoutchouc pour une télécommande de PASSAT? Aussi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer ce caoutchouc? Merci beaucoup...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...