1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

Discussion dans 'Intérieur' créé par dima1812, 9 Avril 2007.

1. Bonjour,

J, ai casse le systeme de verrouillage de la banquette arriere (passat tdi 100 2001). Est-ce que qq peut m' aider a identifier les pieces a changer et comment?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

Salut, bienvenue sur ce forum, quelques régles quand même il faudrait posté ton sujet dans la bonne rubrique, je l'ai deplacé :D

Ensuite, mets à jour ta signature, parcequ'on ne sait pas si c'est un break ou une berline, aprés, pour ta reponse, on verra sur ETKA ce qu'on a... :?

A propos, tu parle bien de la poignée à remonter pour basculer le dossier de ta banquette arriére? c'est une 2/3 1/3 ? C'est le cote droit ou gauche?

4. Re : [Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

Bonsoir,
    Merci pour les conseils,
    tout a fait c est la poignee qui permet de basculer la banquette arriere.

c'est une 2/3 1/3

c est le cote gauche mais je crois que c est la meme chose des 2 cotes.

5. Re : [Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

Ok, j'ai le prix, sur ETKA 27€45 TTC, par contre il existe plusieurs coloris selon ton interieur, et modéle droite gauche different, j'essai de te mettre la photo de la page ETKA, sinon, envoies moi ton mail en MP, je te ferais suivre ça... :D

Par mail alors, elle ne veux pas s'affichée, c'est un fichier Word.

6. Re : [Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

Bonjour,
    J'ai le même problème. Ma banquette côté 1/3 reste bloquée car le système de fermeture est cassé.
    Je voudrais savoir si c'est facile à changer ?
    C'est sur une Passat de 2008.
    Sachant qu'elle est bloquée en position assise, aurais-je beaucoup à demonter ?

Merci d'avance pour votre aide

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : [Question] Changer systeme de verrouillage banquette arr. PASSAT

salut a vous
    j ai le meme soucis que vous pour le siege arr G, la patte pour ma part ne parait pas cassée et jamais pus la remettre meme en forcant , ci quelqu un a une astuce , voir sur ekta si elle n est pas cassée
    merci d avance bernard Voir la pièce jointe 34658 Voir la pièce jointe 34659

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...