1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Cherche ame charitable pres de cergy pour Diag.....

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par thevraibeaugosse, 10 Septembre 2007.

1. thevraibeaugosse

thevraibeaugosse Débutant

Bonjour a tous,

Sur Ma Bora , je suis victime depuis l'été d'un souci affectant la serrure de la porte conducteur, ou plus precisement , je pense, du capteur de position de celle ci. En effet, lorsqu' a 20 km/h, les verrous se ferment, celui du conducteur se rouvre dans la foulée. en appuyant plusieurs fois de suite sur la commande de verouillage, j'arrive a rouler portes fermées, mais a chaque redemarrage, la centrale renvoie un ordre de fermeture car je pense qu'elle croit les portes deverouillées.
    Question : pourrais je, si cela n'est pas trop contraignant, faire appel a une personne qui serait dans les environs de cergy ou beauvais ou gisors, pour faire un diag afin de savoir quelle piece changer. ..?
    Et j'en profiterais aussi pour verifier 2 autres choses : La provenance de la panne qui affecte ma temperature d'eau avec l'auiguille qui joue au Yo-Yo ( combiné ou sonde..?) et aussi un controle de la pression de sural suite a mon changement de joint de culasse, car je trouve la voiture un peu plus molle ( tout est relatif...je suis chaussé en 225x40x18... :-S2)..
    Voila, vous savez tous, je reste a votre dispo pour une eventuelle proposition de rdv ou un conseil sur le forum. Merci. :-M

ps: vous pouvez me joindre au 06 30 53 00 28

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Cherche ame charitable pres de cergy pour Diag.....

Salut pas besoin de diag vagcom, problème connu soudure sèche dans le module de porte.
    Y'a un tuto sur le site, pas de pièce à changer juste besoin d'un fer à souder.

Pour le problème de sonde yoyo, il faut remplacer la double sonde moteur.

LIEN

LIEN

4. Re : [Question] Cherche ame charitable pres de cergy pour Diag.....

salut lapinou t'a bien répondu sinon si tu veux je suis sur cergy si besoin....

5. Re : [Question] Cherche ame charitable pres de cergy pour Diag.....

slt j habite pas loin de cergy aussi donc si tu veu je suis dispo !!!!

Partager cette page

Chargement...