1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] cherche mec callé

Discussion dans 'Nous' créé par benito, 22 Février 2007.

1. slt les gars je suis ravie d'avoir trouvé cet communauté vs avez ts l'air bien cool j vais essayer de faire court je cherche un mec callé qui serait prés a se déplacer si possible avec le VAG-COM j'ai qque souci avec ma voiture voir le sujet impression coup de frein j ss pres a faire des efforts financiers si quelqu un est interessé n'hesitez pas a me contacter je ss a lyon

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : [Question] cherche mec callé

Alors la je ne comprend rein. Désolé! :sms:

4. Re : [Question] cherche mec callé

desole si je me suis pas fait comprendre ce que je voulait dire c'est que j'ai un probléme avec ma voiture un pote m'a donne l'adresse de ce site mais je suis un novice en mécanique et je me sens completement largué par les termes utilisée en gros je cherche un mécano qui soit pres a se deplacer (ou je peut aussi me deplacer) qui examine ma voiture avec le logiciel VAG-COM

Partager cette page

Chargement...