1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philicap, 6 Novembre 2007.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je viens de recevoir mon autoradio GPS DVD au format 2 DIN. Comme il est un peu plus petit que l'emplacement prévu, j'ai la place d'y monter un rack d'encastrement, mais impossible de trouver ça sur internet. Si quelqu'un peut m'aider, il sera béni ... ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

je serais intéréssé de savoir que modele d'autoradio 2 din tu as choisi, et pourquoi... ;)

4. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

Salut,
    Voici le lien de l'annonce à laquelle j'ai répondu :
    http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-2-...yZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    Pourquoi ce choix ? Parce que le DVD, le DIVX, la carte des radars européens, la prise USB compatible MP3, et l'écran tactile sont des arguments suffisants. Je me suis donc débarrassé de mon MFD sans regret, et depuis aujourd'hui, je profite de ce nouvel ensemble multimédia de grande qualité. Même si ce produit vient de Chine, les avis sur Ebay et le SAV donnent confiance. ;) ;) ;)

5. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

tu cherches quoi comme type de rack? un modèle antivol? un extractible? juste une entretoise?

perso, je doute que ça existe en 2 din, mais je vais regarder, on sait jamais...
    a+

6. philicap

philicap Modérateur

Ah tu es bien sympa !
    Si tu trouves un modèle basique, ça fera l'affaire, car mon autoradio multimédia nage un peu dans l'emplacement d'origine. ;) ;) ;)

7. philicap

philicap Modérateur

:-M pour ton aide, je crois que c'est pile ce que je cherchais ! ;) ;) ;) :-]

8. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

Salut philicap, moi aussi je suis interessé par non nouveau modéle de gps :D Quand tu auras une ^photo de la bête montée, je suis preneur, c'est claire que le MFD nous bride un peu nuveau possibilité technique...

En plus, ça ne me parait pas super chers, si tu comptes la revente du MFD avec le chargeur, tu rentres dans tes frais. :-B>

Merci pour les infos. :-]

9. philicap

philicap Modérateur

Pas de problème, Passatwagen, je ferai une photo une fois le tout installé. Aujourd'hui, j'ai commandé le rack d'installation double DIN, qui devrait arriver sous 10 jours. :-]
    En attendant, j'ai fini toutes les soudures des fils sur les connecteurs ISO (non fournis), tout fonctionne parfaitement, les fonctions GPS sont assez impressionnantes, et les possibilités video intéressantes : DVD, Divx, compatibilité MP3, bref du bon matos !
    Quelques points faibles : pas de fader, égaliseur simpliste, et boitier GPS externe. :cry:
    Pour le reste, c'est plutôt pas mal, surtout pour 471€, alors que j'ai revendu mon MFD pour 575€ ! Bonne opération, donc ... :-B>
    D'ailleurs, si quelqu'un s'y connaît en POI, je cherche à les rentrer sur ma carte SD, mais celle-ci ne contient d'origine que les radars. Alors comment rentrer sur la config de l'autoradio, sachant que son système d'exploitation est WIN CE.NET 4.2 ? Je précise que j'ai une prise USB disponible sur l'appareil ... ;) ;) ;)

10. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

pour les POI va sur www.poienfrance.com et sur www.gpspassion.com y-a tout ce qu'il te faut (et même plus!)
    en fait, l'important a savoir, c'est ton logiciel de navigation, après tu regarde sur le site quel type de fichier il faut lui copier, et tu copie le fichier des poi dans le bon repertoire; ou pour certain logiciels de navigation, il faut lancer un p'tit executable qui installe tes poi ou il faut.

11. Publicité Annonceurs

12. philicap

philicap Modérateur

OK, j'ai compris que, grâce à un exécutable, les POI s'installent où il faut. Mais comment faire pour dénicher cet exécutable ? :?
    Moi, je pensais entrer dans le répertoire de l'autoradio par son USB en y reliant mon ordinateur portable. Mais je ne risque pas de griller l'autoradio ? :eek:
    En tout cas, si tu peux m'aider à me trouver cet exécutable, ça va résoudre mon problème, car mes POI téléchargés depuis GPS Passion sont prêts. :-] :-] :-]

13. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

c'est quoi ton logiciel de navigation?

14. philicap

philicap Modérateur

C'est Route 66. :eek:

15. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

ok, j'ai trouvé (sur le lien que tu met vers ton autoradio, on peut telecharger le mod-op du logiciel gps) c'est donc route66 navigate 7, il te faut donc un ficher .csv (c'est le plus courant); donc va là:http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54755

16. philicap

philicap Modérateur

Oui, j'ai bien téléchargé des POI en fichiers .csv, mais le problème est de les rentrer dans l'autoradio, sur le logiciel Route 66. Il faut apparemment créer un CD exécutable contenant les POI, mais comment faire ? :? :? :?

17. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

non,non! tu n"as pas bien lu les tutos détaillés dans le liens que je viens de t'envoyer, tout est décrit! il suffit de copier ton fichier préparé à l'avance sur ton pc là ou ils te le disent et après, tu va le prendre en compte dans la gestion des poi pour que r66 les reconnaissent comme alarmes

18. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

2 choses:
    -Dommage qu'il ne fasse pas GPS pour un double-DIN
    -Renseignes toi bien que les fréquences du tuner sont compatible avec la france, car si il est prévu pour le marché américain par exemple, il ne recevra aucune radio française (dommage...), pense à bien t'assurer que le lecteur DVD est dézonné ou zone 2...

bref, pour moi, il n'est pas cher, mais il ne correspond pas à ce que j'attend d'une station multimédia double Din, je pense que le modèle de philicap est plus judicieux en thermes de rappord qualité/performance/prix.

19. Re : [Question] Cherche rack pour autoradio 2 DIN

Exact! il ne fait pas GPS! J'avais pas vu!

Partager cette page

Chargement...