1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] claquement moteur tdi 130 asz

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par perssonne, 7 Octobre 2007.

1. Bonjour à tous !!
    Depuis peu, j'ai un bruit clac clac...sur ma golf tdi 130 type asz de 2002 et qui a 125000 km. Un ami qui était mécano et qui est à la retraite, ma parlé de changer les coussinets de bielle. On l'a fait ensemble, et les 2 coussinets exterieurs étaient légerement marqués. On à tout changé et on en a profité pour verifié si il y avait du jeu sur les axes de piston mais negatif.
    J'ai changé l'huile et j 'ai mis de la spéciale injecteurs pompe.
    Je sais toujours pas d'ou vient mon bruit, j'ai posté sur de nombreux forum et suis allé voir quelques garages mais bon on peut pas leur faire confiance, un il te dit les poussoirs, l autre les injecteurs, un les pistons....à des prix....de fous.
    Je n'ai aucune perte de puissance, et le bruit est présent a froid comme à chaud.
    J'ai fait le tour du forum, des choses ressemblent mais je n'ai trouvé aucune réponse. merci a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] claquement moteur tdi 130 asz

Tu veux dire que tu n'as pas toujours mis de l'huile pour IP (505.01). :?

4. Re : [Question] claquement moteur tdi 130 asz

Si j'en ai toujours mis, j'ai ecris ca pour dire que cette fois si j'en ai mis aussi !!

Partager cette page

Chargement...