1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Clim auto manque de froid

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par patlegain, 25 Juin 2007.

1. Salut j'ai ma clim qui manque toujours de pêche alors qu'elle a étée rechargé l'an dernier (ca n'a pas changé grand chose).
    Et je viens de faire une comparaison avec un ML en clim auto et bien je suis loin d'avoir son confort au niveau de la clim bien sur :D.

Rien n'a été changé dessus et je n'ai jamais vraiement eu de frais malgrès qu'elle rafraichisse réellement mais par ex l'été dernier 39°c à l'ombre grosse canicule en espagne ben meme la climatronic réglée sur 20° je transpirais encore :--: :--: C'est pas normal!! :mad::

Donc je cherche à savoir d'ou peut venir mon probleme... -:lov1:- -:lov1:-

ps: il y a un capteur d'ensoleillement sur le tdb quelle est réellemnt sa fonction dans le cycle climatronic.

De plus combien y a t il de capteur de température intérieur?

Ma voiture: Golf 4 tDI 115 sport plus de 2001 totalisant 130000km.

Thanks!! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Clim auto manque de froid

Et si tu met ta clim en manuel c'est à dire genre température au minimum et maximum au niveau du souffle sa rafraichit bien?
    Ou c'est pareil?
    Car si c'est pareil celà ne doit pas venir des capteurs

Sinon tu as regarder sur le forum car il y a eu beaucoup de sujet à propos de problème de clim...

4. Re : [Question] Clim auto manque de froid

juste pour savoir, ton filtre d'habitacle a été changé réçement?
    Ton condenseur (batterie devant le radiateur ) est propre?

5. Re : Re : [Question] Clim auto manque de froid

C'est à peine mieux :_d
    Aucun autre sujet ne se rapproche du mien tous sont ca marche pas ou bien c'est une histoire de recharge. :oops:

Filtre habitacle changé début hiver et début été chaque année.
    Bien vu pour le condenseur je vais essayer de voir mais j'ai un peu peur au karcher d'abimer le nid.... :-_:
    Pareil j'essaie demain midi un coup de souflette si il fait beau. Mais j'y crois pas trop c'est trop facile.. :-C

6. Re : [Question] Clim auto manque de froid

cela vient surment du capteur de température sur le bloc de clim,tu peux le vérifier en mesure paramètre a l'aide de vag.com,j'ai eu le meme sousi sur un autre véhicule en garage je fesais le diag pour le meme problème que toi et en mesure parametre la sonde indiquait plus de 300 degré lol(je présise c'était une 307...)commen par sa :D

7. Re : [Question] Clim auto manque de froid

Salut, il sert a anticiper la variation de température de l'habitacle due aux UV, malgré les vitres athermiques, vw et les autres constructeurs sonts obligés de mesurer l'ensolleillement de la planche de bord car c'est la plus grande surface vitrée et se conporte comme un radiateur

voila
    A+

8. Re : Re : [Question] Clim auto manque de froid

Super merci pour ton témoignage!! :D

J'ai remarqué dans les fonctions cachées du climatronic que j'avais une valeur louche:
    45 Température intérieure calculée (Ninc) -99°c normal ou pas?
    sinon j'essaierais de brancher vag com..

Merci pour l'info Vincen_B!!

9. Re : [Question] Clim auto manque de froid

Toujours -99°c c'est normal??

Faut que je trouve cette stanée sonde... :-Fureur-:

10. Re : [Question] Clim auto manque de froid

J'ai souflé les radiateurs et je les ai karcherisé pour l'instant rien de neuf.

Par contre en ce qui concerne la sonde sur le bloc clim comme le dis jonathan, je ne l'ai pas trouvé :?

Est ce quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve?

J'ai pas de portable pour l'instant pour passer VAGCOM :oops:...

Partager cette page

Chargement...