1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] comment demonter un airbag conducteur sur un passat tdi 130 de 2003

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lahurlette, 20 Février 2007.

1. Bonjour,

J'ai un break passat tdi 130 bussiness line de 2003 70000 km qui fonctionne parfaitement sauf un petit crissement ou coinement en tournant le volant tant à droite qu'à gauche, ça semble venir de la partie haute de la colonne de direction juste en dessous le volant au niveau des comodos. Il faudrait que je retire le volant mais je n'y arrive pas à cause de l'airbag j'ai la revue technique de la génération précedante mais ça ne correpond pas avec mon airbag.

Si quelqu'un peu me tuyauter?

Merci d'avance

Lahurlette

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] comment demonter un airbag conducteur sur un passat tdi 130 de 2003

regarde le tuto de VWseb sur le montage d'un régulateur de vitesse. Il fait démonter le volant, et je crois, l'airbag.

Premieres chose, contact coupé, ça c'est sur et certain.

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] comment demonter un airbag conducteur sur un passat tdi 130 de 2

Salut,

Tu auras ta réponse dans la 1ere partie de ce tuto ;)

A+

5. Re : [Question] comment demonter un airbag conducteur sur un passat tdi 130 de 2

Merci à tous les deux le tuto est beaucoup plus parlant que la revue technique.

Merci encore

Cordialement

Lahurlette.

Partager cette page

Chargement...