1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] comment enlever boutton rond des phares sur passat 2007

Discussion dans 'Intérieur' créé par ramboner, 28 Octobre 2007.

1. je voudrais enlever ce fameux boutton de la commande des phares rond sur le tableau de bord a la gauche du volant sur une passat de l'annee 2007. je voudrais recuperer mon antenne gps qui se trouve derriere le tableau de bord des compteurs, je pense que j'ai une mauvaise reception de l'antenne gps.
    Il y a une vis qui fixe encore le tableau de bord et c'est la seul que je n'arrive pas a enlever et elle se cache derriere ce boutton rotatif.
    Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le martir

le martir Enthousiaste

Re : [Question] comment enlever boutton rond des phares

salut
    en position éteind, tu appuis sur le bouton et tu le tournevers la droite. là il bloque et tu tire dessus sans le laisser revenir en position éteind. Tu me suis?

4. Re : [Question] comment enlever boutton rond des phares sur passat 2007

un grand merci, j'ai tout compris. Je viens de le faire et ca marche.
    vraiment sur ce forum, nous avons affaire a des connaisseurs, parce que la je ne savais pas comment faire. Merci a toi et a vous pour ce forum.

Partager cette page

Chargement...