1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Comment insérer photo dans profil ?

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Carat02, 1 Août 2007.

1. Salut à tous,
    Je suis nouveau membre et j'en suis encore aux petites formalités à remplir dans mon profil. Cependant je n'arrive pas à insérer la photos de ma voiture . A chaque fois que je selectionne je transfere ma photo et que je clique sur changer le profil j'arrive sur une page qui reste blanche et ma photo n'est pas prise en compte ou plutot elle ne s'affiche. Comment farire ? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Comment insérer photo dans profil ?

As-tu défini le chemin qui permet de récupérer la photo sur ton ordinateur :?

edou@rd51

4. Re : [Question] Comment insérer photo dans profil ?

Salut et tout d'abord bienvenu

Alors quand tu dis une photo, tu parles de ton avatar (petite image à coté de ton pseudo)?

Alors pour ca tu as 2 solutions soit tu fait parcourir et tu vas choisir ta photo sur ton PC ou alors tu heberges ta photo sur un site qui permet l'hébergement de photos et tu prend le lien pour le coller dans la case "J'ai ma propore image".

Pour le site je te propose imageshack (voilà le lien http://imageshack.us/) si tu veux, une fois sur le site tu fais parcourir, puis tu vas chercher ta photo ensuite tu clic sur le carré à coté de "Rezise image?" et tu selectionne "100x75 (avatar)", et ensuite tu clic sur "host it!". A la suite de ca tout un tas de lien vont s'affiche tu séléctionne le denrier lien qui doit etre dans la case "Direct link to image" un clic droit puis "copier"....tu retourne sur vag-technique et dans la case "j'ai ma propre image" tu fais clic droit puis "coller" sans oublier de cliquer le rond à gauche de "j'ai ma propre image".

Voili voilou si je me suis pas trompé tu devrai y arriver.

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas

Ciao

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Comment insérer photo dans profil ?

salut et bienvenu!
    attention, la taille maxi est de 120x100, à verifier ;)
    @+ alex

6. Re : [Question] Comment insérer photo dans profil ?

Merci à tous pour les infos. Je pense que c'était plutot la taille de ma photo qui n'était pas bonne. J'essaie tout ça et si ça ne va toujours pas je reviens vers vous. Ciao et bonne route.

Partager cette page

Chargement...