1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par reeves77, 22 Mai 2007.

1. Salut à tous,
    En voulant faire un petit geste pour la planete j'ai acheté un liquide de lave glace biodégradable...D'une il sentait l'alcool à bruler super fort et en plus le bidon est nul car j'ai laissé le bidon dans mon coffre 2 jours (j'aurai pas du) et malheureusement le bidon c'est ouvert et il c'est entièrement renversé dans mon coffre et ma banquette arrière à tout absorber et j'ai malheureusement une grosse tache qui fait toute la largeur de ma banquette.
    Donc la question est la suivante:
    Savez vous comment nettoyer celà en sachant que dans le liquide de lave lace il y a de la betterave, de la noix de coco, du blé ainsi que de l'alcool dénaturé.
    Donc c'est gras.
    On m'a conseilé de nettoyer avec un peux de paic dégraissant avec un peu d'eau sans frotter et moussé j'ai essayé et les traces se sont peut être légérement estompé mais pas beaucoup donc j'attend votre conseil.
    Bonne soirée
    Et merci d'avance pour votre conseil.

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

Ben nous, on a utilisé des linguettes (pas top, je sais, mais pas d'autre soluce sur le moment) nettoyantes eau écarlates pour nettoyer des taches sur la voiture de Madame

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

salut,
    pas mal ton geste ecologique....
    le savon de marseille et une brosse souple! commencer par ça, c'est naturel et ecologique... :?:
    ensuite, apres sechage, si c'est pas parti, du nettoyant tissus/moquettes de chez "protech" tu trouveras ça chez norauto pour env 13/15€ le pshitt de 500ml ;)
    @+ alex

5. Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

Je te rassure Aex, j'avais commencé par ça, mais la voiture avait + de 15 ans et les taches alors la!!!!

6. Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

Ouais je m'en souviendrais de mon geste ecologique.
    Je vais essayer ce que tu me conseil Alex surtout que moi mes taches date de pas longtemps.
    Si d'autres conseil je prend

7. Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

oui le dégraissant " chanteclair"
    750ml pour 2.50€ très très efficace -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

8. Re : [Question] Comment nettoyer du lave glace sur les sièges

J'ai tester le dégraissant chanteclair comme conseillé par mev et apparement ca à vraiment l'air nikel se produit j'ai plus aucune trace je vais encore attendre 1 jour sans mes sièges afin qu'il seche bien et je verrai le resultat demain je preferai essayer celui là avant le produit conseillé par Alex parceque beaucoup moins cher comme il l'a dit 2.50€ à carrefour pour 750ml et la tache s'evanouisse (ah non ca c'est autre chose :-w).
    Non plus serieusement j'avait une tache sur la partie basse du siège arrière et j'ai mis un peu de produit laissé 1minute frotté avec une petite brosse et plus rien.
    Donc sincerement n'hesité pas. Je vous donne le verdict demain pour le resultat global.

D'ailleur (H.S. on) au cas ou je ferrai un autre sujet mais juste une question puisque j'ai plus de moquette ni de banquette à l'arrirère j'entend les moindres petits caillou qui tape sous la voiture et je me suis apercu que lorsque j'acceleré fort (après la 1800trs/min environ jusqu'au max mais pas avant) un souffle important se fait entendre à l'arrière, est ce bien l'effet du turbo qui envoi tellement d'air dans le pot que un souffle aussi important se fait entendre, j'ai l'impression d'avoir une voiture avec un kit d'admission mais à l'arrirère ( :eek: :?) et ce bruit sur tout les rapport aturellement il se fait un peu moins entendre en 5 car il faut monter un peu quand même et avec la route on entend plus rien et ma beaucoup en première car je tire pas sur la première...je fais attention à mon embrayage...
    Je vous remercie pour cette petite info(H.S. off)

a+
    reeves77

Partager cette page

Chargement...