1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jeremie, 28 Juillet 2007.

1. Bonjour à tous,
    Depuis quelque temps le train arriere de la golf III de mon frere (1.9 TD type aaz 230000km) n'arrete pas de claquer à chaque bosse au point de faire sauter les cd dans l'autoradio.
    Quelqu'un pourrait maider ou m'aiguiller pour le changement? (conseil, photos je suis preneur)
    :-M d'avance
    jerem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

pti up -:lov1:-

4. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

;)

5. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

merci lionel pour cette photo on ne peut plus claire :-B>
    par hasard a tu deja chager se type de silent bloc?
    bonne soirée
    jerem

6. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

moi je les ai fait sur ma golf 3 tdi :--:

pour les silent bloc, le plus simple a mon avis est de déposé le train arriere, ensuite du decoupe le cahoutchouc puis tu passe une lame de scie a metaux et tu coupe la bague exterieur et ils sortent tous seul.

pour le remontage il faut garder une bague exterieur d'un ancien silent bloc et le disposé en quinconce sur le neuf puis avec une grosse tige fileté et 2 bouts de fer plat serrer le tout (tu peux aussi chauffer le train et mettre de l'huile ca aide bien )

j'ai fait un petit schema vite fait, si ca peut t'aider

desolé pour la qualité :oops:

1-train arriere
    2-nouveau silent bloc
    3-bague exterieur de l'ancien silent bloc
    4-bouts de fer plat (au moins 10/15mm)
    5-tige fileté
    6-ecrous

[attachimg=#]

7. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

Merci Vincegti16s
    Té un chef :D j'avait pas penser à cette mini presse improvisé
    Je m'y attaque la semaine prochaine et je ferai des photos.
    bonne soirée et merci encore
    @+ jerem ;)

8. Re : [question] Comment remplacer silent blocs de train arriere de golf III

bon courage alors ;)

Partager cette page

Chargement...