1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par aznviet, 24 Novembre 2007.

1. Bonjour,

J'aimerais savoir si les feux arrières (la partie avec le cligno) de Audi 80 Avant B4 sont compatibles avec ceux de ma Audi 80 berline B3 ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

up quelqu'un peut m'aider ?

4. Re : [Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

je suis étonné qu'il n'y ait personne pour me répondre :? alors que je suis quand même sur le forum VAG !!

5. Re : [Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

bin, :_d je ne connais l'audi 80 que de vue de mémoire, la forme était la même, seul "l'aménagement" du phare était différent, mais je pense qu'en casse, tu va en trouver plein, donc avec ton modèle tu pourrais comparer...
    sinon, peut-être quelqu'un qui a ETKA...

6. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : [Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

salut

c'est qu'on se repose un peu !! :-w
    alors j'ai regardé et les références Audi avant et apres 1992
    sont différentes :cry:
    par contre le montage berline B3 sur break Avant B4
    semble possible d'apres les vendeurs sur ebay.de
    a voir .......

a+

7. Re : [Question] Compatibilité feux Audi 80 B3/B4

Enfin :-B>

Je sais vraiment pas si je devrais les commander ou pas. Car un coup on me dit que c'est compatible et un coup on me dit non. Va falloir que je teste en live je crois :cry:

Dans mon cas c'est la situation inverse mais peu importe, ca revient au même :D

Partager cette page

Chargement...