1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Compresseur qui se declenche pas et voyant eteint

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par ads, 29 Novembre 2007.

1. Salut,
    j'ai une clim manuelle sur une passat TDI 110 de 1999.
    j'ai jamais chngé le gaz... :oops: oui je sais c'est pas bien.
    cet été quand je mettais la clim elle metait des fois 15 min avant de demarrer, et souvent avec une legere odeur de terre.
    j'ai remarqué l'autre jour que le compresseur se declenchait pas.
    et maintenant qu'il fait nuit tôt, je viens de remarquer que le serti des bouttons rotatif de la clim ne sont pas eclairés, ni les bouttons de clim d'ailleurs.
    Serait-ce un probleme fusible ou relais ? :?

merci

ads

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Compresseur qui se declenche pas et voyant eteint

Méfie toi, car si tu est en france, il fais froid et la clim ne fonctionne pas en desus de 8°C environ.

4. Re : [Question] Compresseur qui se declenche pas et voyant eteint

Oui je suis en France mais ça deconnait déja cet été meme quand il faisait 25 degrés...
    des fois elle s'enclenchait au bout de 15 min, des fois pas du tout....

5. Re : [Question] Compresseur qui se declenche pas et voyant eteint

T'es sur de ça??? ça m'étonne car sur la clim manuelle,tu peux la mettre avec le chauffage à fond pour désembuer plus efficacement (c'est ce que je faisais régulièrement dans ma G3)

Partager cette page

Chargement...