1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] compteur vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stephane95, 31 Janvier 2007.

1. stephane95

stephane95 Débutant

bonjour a tout les membres,j'ai mon compteur qui reste a zero et qui ne totalise plus les kilometres,ni a l'ordinateur de bord ( passat tdi 115)alors que tout le reste fonctionne j'ai lu que cela pouvait venir des capteurs soit sur cardan ou boite, faut'il demonter toute la protection du bas comme pour la vidange ou cela est'il accessible sans demontage particulier afin que je puisse nettoyer et mettre de la bombe de contact, merçi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] compteur vitesse

ça sent le compteur hs regarde si il n' y a pas un fusible?

4. stephane95

stephane95 Débutant

Re : [Question] compteur vitesse

bonsoir,en réponse j'ai déposer la voiture chez VAG et pour le moment apres avoir changer la sonde tachimetrique pas de résultat,il m'ont dis cela doit etre le compteur et apres cela ils m'ont remonter l'ancien car apparemment le neuf ne donne pas plus de résultat demain je la ramene pour la troisieme fois en esperant qu'ils trouve la panne ,maintenant ils pencheraient sur la connectique

5. noviceaudi

noviceaudi Accro

Dans un cas comme le tien, s'ils te changent des piéces inutiles, ils te les facturent ou non? :?

6. stephane95

stephane95 Débutant

bonsoir,la panne vient en fait de l'entraineur boite de vitesse c'est le pignon en plastique qui lache,non les pieces qu'ils essayent et qui ne donne pas de résultat ne sont pas facturer ni la main d'oeuvre tant qu'ils n'ont pas trouver d'ou la panne provient par contre sur passat il faut démonter la boite pour aller changer l'entraineur ça revient dans les 500 a 600 euros je recommande le VAG du vert galant a st ouen l'aumone 95310 pour leur sérieux de plus ils sont arrangeant pour payer soit en 2 ou 3 fois et ces eux-mémes qui le proposent, j'espere que la panne qui m'est arriver pourras servir a d'autres pour le diagnostic(symtome avant coureur,compte beaucoups plus de kilometres que distance reélle, paris st malo aller 435 retour m'affiche 570 km sur meme chemin puis lache d'un seul coups)

Partager cette page

Chargement...